Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia89

Hoooooooooriiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeee

Messages recommandés

C'est juste horrible...

S'il vous plait allez sur http://www.equi-blog.com/quamille et regardez ces images, regardez comme les hommes sont horribles, regardez comme cette pauvre jument, qui n'a rien vu venir, s'en est allez au paradis, regardez comme nous ne pouvons rien faire face a des gens comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidémment, la connerie humaine n'a pas de limites et c'est un spectacle qui me desole....c'est vraiment horrible de faire subir ça a nos gentils animaux et il serait bien d'en faire autant aux responsables de ce massacre!!!!mais, les retrouvera t-on un jour?....sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence par kes manger, puis on les massacres, je ne comprend pas, ils sont vivants, ils sont coeur, ils ont l'espoir, tout comme nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff c'est trop des c**s !!!
pauvre jument Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais justement en train de lire l'article sur le site de la FFE.....
...c'était une demi soeur sûrement de Matt....elle venait du même élevage...
beurk, j'espère qu'on retrouvera ces bouchers avant qu'ils en découpent d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid qu'un mot à direHORRIBLE!!!!!!!!! j'espère qu'il trouverons c'est fumier et qu'on leur fera pareil!!!!!!!!! j'imagine le choc de la propriètaire!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dégueulasse mais jusqu'ou vont aller les hommes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais mettre le lien sur mon blog...
histoire de mettre de l'ambiance !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HORRIBLE DES MONSTRES DES GENS QUI MERITENT LE MEME SORT !!!!

J'espère qu'ils vont se faire attraper ces ********S.

Moi je crois que si c'était mon poney je serais en pleine déprime.
COURAGE au proprio, je compatie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
HORRIBLE DES MONSTRES DES GENS QUI MERITENT LE MEME SORT !!!!

J'espère qu'ils vont se faire attraper ces ********S.

Moi je crois que si c'était mon poney je serais en pleine déprime.
COURAGE au proprio, je compatie.


pour info ils ont un site internet, je leur ai mis un message hier, ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retombée sur le blog donc j'ai laissé un commentaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse...mais c'est le site des attelages, à vrai dire je n'ai pas lu le 1er post car je venais de voir l'article sur la FFE....ça va, moi les haflingers en puzzle, je les vois 1 fois, ça me suffit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
, moi les haflingers en puzzle, je les vois 1 fois, ça me suffit.....


NON stp pas de jeu de mot ni d'humour sur ce sujet, ce n'est pas adapté. No Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laisseé un message aussi!!! car cette histoire me touche beaucoup, j'imagine que sa pourré être ma jument!!!!!!!!!! tysolfege c'est drôle cett histoire alors les jeu de mot oublie car ses pas un suje drole!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai laissé un message et il m'a gentillement répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sans voie, ça me laisse tramblante, sans voix.... pale pale
j'imagine meme pas l'horreur qu'a du vivre ce propriétaire, je crois que là je tombe par terre et que personne ne me relève....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
j'ai laisseé un message aussi!!! car cette histoire me touche beaucoup, j'imagine que sa pourré être ma jument!!!!!!!!!! tysolfege c'est drôle cett histoire alors les jeu de mot oublie car ses pas un suje drole!!!!!!!


je ne suis pas sûre que tysolfège trouve ça drôle, et c'est son caractère de dire des choses comme ça qd des choses la touchent..
enfin je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
désolée mais effectivement je suis comme ça....


ça cache un bon coeur I love you Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'éloigne du sujet !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh on se calme les amis Laughing Laughing

Bon moi ce sujet il m'a écoeuré, j'ai bien failli vomir mes tripes et je n'arrive pas à m'enlever ces images de la tete... pas une demi journée sans que je n'y pense... je crois que c'est le pire truc qui puisse arriver à un propriétaire de chevaux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...moi, si m'a était arrivée, je crois que je serai tombé raide et que je ne me serai jamais réveillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recu cette article complet 2 jours apres le massacre!!!
une joli petite jument de 4 ans provenant de l elevage la voie lactée.
comment peut on faire ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tous vos message sans aller voir le site.....
et ben j'vous avoue que je n'oserais pas regarder mais j'imagine le pire... Sad

La cruauté humaine ne s'arrêtera donc jamais...!?! Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non béné jamais!!! l'être humain est sans pitié!! c'est une honte!! heureusement qu'il y en a des biens quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme nous lol! lol! lol! lol! forumeurs et foremeuses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abominable !!!!

ignoble....

je suis horrifiée .... affraid pale

limite à vomir....

comment.... peut-on...

c'est horrible.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abominable !!!!

ignoble....

je suis horrifiée .... affraid pale

limite à vomir....

comment.... peut-on...

c'est horrible.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abominable !!!!

ignoble....

je suis horrifiée .... affraid pale

limite à vomir....

comment.... peut-on...

c'est horrible.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir l'image, c'est.... abominable, insupportable à regarder, je ne sais pas commen on peut surmonter ca, ca me glasse le sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en larme.... je viens de regarder... c'est horrible
celui qui a fait ça devrait crevé à p'tit feu et etre pendu par les c-------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu sais je vais te dire béné pour être pendu par les c******* il faudrait que ce gros lache en ai parce que pour moi tué et découpé une jument ça n'a riende courageux la jument ne pouvait rien faire alors je suis désolée mais moi je dis qu'il ne mérite que la même chose!!!!! Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST HORIBLE NON MAIS ET HO ILS FAUT ARETEZ LA LES GENS ILS SONT DEBILE ET C********DE FAIRE CA A DES BETES QUI EUX S4EN SONT POUR RIEN [center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur un article horrible... Peut être en avez vous entendu parlé ! il s'agit de Quamille, une jument Haflinger absolument magnifique...

Voici l'article trouvé :

Horrible découverte ce week-end pascal à Taissy : un cheval a été retrouvé mort les quatre pattes coupées.
UN nouvel animal domestique a été victime de la cruauté humaine près de Reims.
Après un chien découvert pendu à la branche d'un arbre dans les bois de Muizon la semaine dernière, c'est un cheval qui a été tué ce week-end à Taissy.
Agé de quatre ans et demi, la pauvre bête était parquée dans un pré au lieu-dit « le Marais des Vaches », un endroit isolé et boisé situé le long de la Vesle, entre Taissy et Sillery.
Le ou les tueurs ont manifestement prémédité leur coup. Dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont d'abord découpé le grillage de l'enclos puis ont abattu le cheval par un moyen qui reste à élucider. Un orifice a bien été retrouvé sur le crâne mais les services vétérinaires venus examiner la blessure n'ont découvert aucune balle à l'intérieur.
Le mobile de la tuerie est visiblement alimentaire. Les auteurs ont découpé et emporté avec eux les quatre membres du cheval ! Ils ont également dépecé le cadavre sur place en prélevant les morceaux de filets au niveau des vertèbres lombaires.
Le massacre a été constaté hier matin par le propriétaire. Il s'agirait d'un habitant de Verzenay qui a déposé une plainte auprès des services de gendarmerie.
L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Taissy

Et voici une lettre du proprio :

C’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace

Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-soeur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’

Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?

Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai découvert hier matin.
Elles sont en pièces jointes. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les ‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de
quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…

Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout
repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…

Bien cordialement,
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay

Je ne vous mettrais pas les images de la tuerie car il n'y a pas de mot pour exprimer cette horreur ! comment peut on faire une chose pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu!!!!!!!!! Sad Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad
Comment est-ce possible??? Comment peut faire du mal à une pauvre petite louloute trop confiante et aimante????
C'est ..... inqualifiable. Et tout ca pour quoi???? Pour de la viande!!!!!
Dans quel monde vivons nous???
T'as bien fait campagne de pas mettre de photo, le texte en dit long assez!!!
Pauvre Monsieur et pauvre Quanelle!!! J'ai une pensee pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens bien de cette histoire, c'était l'année dernière, j'en ai même fait des cauchemards après avoir vu les photos ... c'est pas imaginable de vivre un truc pareil Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Quanelle Wildcricri mais Quamille... mais c'est pas grave...
J'ai vu les photos et je peux vous garantir que j'en ai pleuré tellement c'est horrible... C'est pourquoi j'ai préféré ne pas les mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...