tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ce soir Matt....volait !!! Bon je sais, ce n'est pas un welsh... Mais il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il a belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super élégant le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je l'ai toujours trouvé canon ! et pourtant les haflingers c pas mon truc le tien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 super c moÏse c cheval non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est trop beau matt!!!!!!!!!! il a l'air d'avoir des allures souples?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il a des allures souples sur les photos....il est raide comme un piquet ! jamais vu un truc pareil, en plus inconfortable à souhait...mais c'est Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Une mouche l'a piqué ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nannnnnn, ce couillon essayait d'impressionner GAZEL pour qu'elle dégage (pas simple elle habite là elle aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2008 wahh trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super , il est très sport pour un haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Matt a pris des formes dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 non non...tu verras par toi même au printemps....Matt décolle l'hiver...c'est pour ça que je le gave dés l'automne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je le trouve plutot maigre ! il a fort fondu ! il va pas en rester grand chose au printemps. comment ça se fait qu'il perd comme ça alors qu'il est au foin à volonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Heureusement que le sol est droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 notreshanelle a écrit:moi je le trouve plutot maigre ! il a fort fondu ! il va pas en rester grand chose au printemps. comment ça se fait qu'il perd comme ça alors qu'il est au foin à volonté?maigre!!??? non il est pas maigre, il est fin!! et puis ces photos ne datent pas de maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 notreshanelle a écrit:moi je le trouve plutot maigre ! il a fort fondu ! il va pas en rester grand chose au printemps. comment ça se fait qu'il perd comme ça alors qu'il est au foin à volonté?Matt n'est pas un haflinger comme les autres voila tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et ce n'est pas un fjord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour info ces photos datent de l'année dernière !!!petite édition pour rectifier...c'était pas l'année dernière...c'était l"année d'avant car je venais d'avoir Téquilla... ! c'est marrant ça n'avait choqué personne l'année dernière !!! mais ne vous en faite pas....il sera à nouveau comme ça au mois d'avril....et rond au mois de juillet....Matt est comme ça depuis que je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sublime, et ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et il est très bien comme il est est ton matt!!attention aux vergetures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui les vergétures c'est chiant ! mais c'est vrai que c'est bizarre cette ligne svelte ??? y bosse trop ce canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 coit être ca bounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Matt travaille très dur ... une fois par semaine ! Voire deux ou trois fois ! ps: très très rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeetitia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Superbe Le mien aussi il vole de temps en temps et de joie Je vais faire un post sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites