Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Vermifuge

Messages recommandés

Invité
Ben comme ça Ty tu fait des économies : poney et chtite Mercure vermifuger !!! Yop là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Tyso je te rappelle que t'es ma mère a la base tu ne t'ai pas rendu compte que je ne sussais plus mon pouce a bah bravo!!!!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai tyso, c'est pas cool ca!!! y'a des millions de personnes qui lisent ces post, maintenant tout le monde sait que mercure suce son pouce, et que finallement c'est toi qui ne t'ais pas apercut que c'était fini!!!
dur dur la vie de famille, réglement de compte sur le forum!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et d'ailleurs aurel!! t'as pas répondu à la question... Suspect tu as goûté le vermifuge??
moi je dis rien, juste que les croquettes et la pâtée pour chats c'est dégueu aussi!!! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je nest pas gouter les croquette mais les granulés pour chevaux et c'est vraiment pas terrible du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....euh, bah à choisir je préfère les granulés des chevaux ....!!!
Les croquettes pour les carnivores, c'est dég !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que je préfère c'est quand même le mash!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est de la bouffe pour chevaux ;c'est de l"herbe"que tu fais trempé et
c'est super bon!!!! drunken

enfin je crois!! scratch scratch scratch s'il y en a qui ont une meilleure explication que moi faut pas hésité (je suis pas une pro de l'explication!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"super bon" j'irais pas jusque là... moi aussi j'ai goûté, granulés, mash, floconné. je préfère notre nourriture à nous quand même!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Êuh ben pour te répondre Pacha c'est NON je n'ai pas gouté le vermifuge, je suis pas suicidaire MOI alien alien alien alien alien confused confused confused
Mais qu'est-ce qui peut bien vous passer par la tête scratch scratch scratch ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...