Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ben comme ça Ty tu fait des économies : poney et chtite Mercure vermifuger !!! Yop là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 euh Tyso je te rappelle que t'es ma mère a la base tu ne t'ai pas rendu compte que je ne sussais plus mon pouce a bah bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben ouai tyso, c'est pas cool ca!!! y'a des millions de personnes qui lisent ces post, maintenant tout le monde sait que mercure suce son pouce, et que finallement c'est toi qui ne t'ais pas apercut que c'était fini!!! dur dur la vie de famille, réglement de compte sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et d'ailleurs aurel!! t'as pas répondu à la question... tu as goûté le vermifuge?? moi je dis rien, juste que les croquettes et la pâtée pour chats c'est dégueu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je nest pas gouter les croquette mais les granulés pour chevaux et c'est vraiment pas terrible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ....euh, bah à choisir je préfère les granulés des chevaux ....!!! Les croquettes pour les carnivores, c'est dég !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi se que je préfère c'est quand même le mash!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est quoi le mash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bah c'est de la bouffe pour chevaux ;c'est de l"herbe"que tu fais trempé et c'est super bon!!!! enfin je crois!! s'il y en a qui ont une meilleure explication que moi faut pas hésité (je suis pas une pro de l'explication!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 "super bon" j'irais pas jusque là... moi aussi j'ai goûté, granulés, mash, floconné. je préfère notre nourriture à nous quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Êuh ben pour te répondre Pacha c'est NON je n'ai pas gouté le vermifuge, je suis pas suicidaire MOI Mais qu'est-ce qui peut bien vous passer par la tête ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites