tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore l'abreuvoir du pré où sont mes poneys.... pourquoi ? .... Parce que la pompe est une éolienne et ça fait très....très ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi aussi j'aime bien ça donne un genre typique de je ne sais quoi mais un genre bon ok je vais prendre un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 C'est rigolo , écologique et pratique au bout de nul part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympatique cet abreuvoir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouais c'est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est bien mais des fois la pompe se désamorse et là c'est mois sympa il faut remettre la pompe donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouais c'est sur que sa doit etre un peu galère ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 c domage kon ne le voit pas bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2008 phil66 a écrit:c domage kon ne le voit pas bien sur la photo euh...qu'est ce que tu ne vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tysolfege a écrit:phil66 a écrit:c domage kon ne le voit pas bien sur la photo euh...qu'est ce que tu ne vois pas ? L'abreuvopir je pense C'est sympa d'avoir une héolienne dans son pré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui c'est simpatoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites