Pruno 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors ma jument est née il ya 4 asn de ca (mais kan ! ) je sais que c'est fin mars debut avril je croit !! elle est née le meme jours ke mon frere je croit !! donc le 29 mars ! (oups j'avait zaper !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et tu l'as eu elle avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BON ANNIV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2008 вσи αииιν' qυαℓ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bon anniversaire et longue vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon anniversaire quality!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rO elle et plus vielle que mOn Queny !!! bOn anniv' un peu en retard, mais cOmme On dit mieu vaut tard que jamais! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites