Mercure 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aussi impossible que cela puise paraitre il a neigé chez moi!!!! bon la photo n'est pas super car j'était dans ma chambre quand je l'ai prise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ba c'est déjà ça ! il y a un peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il ne fait pas que pleuvoir en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi c'est prévu pour demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ben t'as rien eu toi ,nous ça été fort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah mince alors, pourtant on n'est pas loin l'une de l'autre !!!!! et ce matin c'est encore tout blanc ! mais beaucoup plus vers Paris (là où je suis en ce moment) que par chez moi... la semaine dernière on était en tee shirt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ben chez moi y a rien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi il a neiger cette nuit!!!! Mais sa commence deja a fondre... Et j'ai vu un truc que je n'aurais jamais cru voir, des jonquilles dans le neige Quelques photos: Mon jardin: Chez mes voisins: Mes jonquilles ^^ : Mes tuyas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est aussi une photo prise du ma chambre... il était 11h05 ca a un peu fondu car le soleil chauffe beaucoup aujourd'hui!! donc on voit la neige sur le toit des voisins et mon cerisier... en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi au bout d'une heure il n'y avait deja plus grand chose et maintenant il n'y a plus rien =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ben déjà hier soir y avait plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il devait neiger aujourd'hui mais finalement il fait grand soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Attention, au début c'est très jolie la neige, mais quand elle vous empêchera de sortir de votre maison, vous verrez ça autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites