Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour bonjour! Alors ça va tout le monde? Bon, vous vouliez des photos...... Et ben elles arrivent! dada et notre Falco(berger al. * malinois) petite récompense après un campo Là c'était au début de l'apprentissage, il ne descendait pas à fond... Voilà quelques mois après Vous en voulez encore? Maintenant que j'ai trouvé le truc!! Je reconnais, grâce à vous et à mon chéri.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et un joli mérens de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bravooooooooooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2008 manifico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est magnifique!!!!!!!!! on veut bien encore des photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un peu de patiente...... allez, une faite hier... t'as d'beaux yeux mon dadou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Punaise comment il est bô!!!! c'est trop fort se que tu lui fais faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouais c'est un vrai p'tit cheval de cirque !!! il c'est faire quoi d'autre comme figure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est gentil merci mais on en est pas encore là: piaffer mais bon il sort de temps en temps 1 foulée alors c'est 3tonnes de caresses et un p'tit bonbon.. il est hyper gourmand 2à 3 foulées de passage aussi mais là pas content car on le titille avec la badine.. alors il nous sort une belle petite ruade bien parallèle.. Pour tout vous dire, je l'ai depuis qu'il a 3 ans... il en a 12 depuis le 9/3 Je l'ai débourré toute seule en pêchant à gauche et à droite les idées de Pat Parelli... et je suis partie en promenade et petites randos C'est ma belle soeur ,il y a 3ans qui m'a converti au dressage ! donc on a appris tous les deux!!! le plus dure c'est pour moi! mais je me soigne!! J'ai pris des cours particuliers à bruxelles chez une élève de Mario Luraschi qui m'ont bien servi mais ce n'est pas ce que je recherchais et Anais non plus... alors on chercher et chercher... Nuno étant mort! paix à son âme En septembre dernier, nous sommes allées au Portugal faire un stage chez un professeur et éleveur de lusi! Le pied mais bonjour la remise en question... c'était génial.. on y retourne cette année! c'est devenu notre Maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 avril 2008 T'as des voisins proches dis donc, pas de souci avec ton cheval ??? Très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour! il est à la maison uniquement pour l'hiver! ça ne pose pas de problème.... il retourne au pré avec ses nouveaux potes ce week end!! il va devenir gros comme une baleine heureusement , j'ai une piste à disposition et donc il va travailler un peu plus que d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites