Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le voici avec Anais, ma belle soeur! C'est sa cavalière pour l'instant car je me suis faite opérée d'1 épicondylite le 19/2 et j'en ai encore pour 2mois si je veux tout récupérer.... sniff Travail à pied! (photos prises hier) et monté Voilà, c'est tout pour l'instant...... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 trés joli ton dario as tu vue le mien de dario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui mais je veux bien encore le revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Subeeeeeeeeeeerbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 là il y a deux anset là cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est marrant, il est aussi costaud que le mien et à aussi des reflets bruns!! Il fait aussi partie de la lignée de Vengeur? Lignée de"grand Merens"!!! Ici en Belgique quand je le sort de sa campagne , les gens me demande si c'est un frison!! Ce qui les chiffonnes aussi ce sont ses marques blanches!!! Faut dire que là où je l'ai ht, personne n'en voulait à cause de ça!! mais quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai dit à l'éleveur: oh on dirait Rocamadour! et il m'a répondu: ben normal c'est son fils!! j'ai eu le coup de foudre. Chez nous, quand on parle Merens, ça doit être tout noir! et Bien non!!! le standard toujours le standard.... faut pas oublier ses ancêtres catalans , d'ailleurs c'est bien connu qu'il existe des mérenguais bais. Ce qui est marrant avec le mien c'est que 1 années / 2 , il est soit noir ou bai foncé. oups!! quand je regarde la photo, elle est à l'envers!! bizarrrrr L' été passé, il était bai! a voir cette année.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ce sont de chouettes chevaux les merens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ils sont plus beau l'hiver je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 normal! avec le poil d'hiver ils sont bien noirs!!! enfin bai ça fait un peu ibérique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi je les trouve aussi beaux en été quand hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah une connaisseuse.... bah j'rigole Mais elle a raison quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est trop ton poons!!!!!!!!! j'adore son équipement!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Béné a écrit:ah une connaisseuse.... bah j'rigole Mais elle a raison quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ludo04 a écrit:il est trop ton poons!!!!!!!!! j'adore son équipement!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'adore le harnachement il est magnifique tout comme DARIO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vend tout : bride, poitrail et croupière! servi quasi jamais! Je retourne au portugal et là je vais encore dépenser mes sous! aie aieaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je confirme, je craque pour les Mérens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 béné tu le vend combien ton matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 il y a qq temps j'ai acheté ces deux brides: l'havane pour mon palomino et la noire pour le mérens, mais elle lui est trop petite. tu dit que ton cheval a des ancétres catalans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut! Pas mon cheval en particulier... le merens en général... il y aurait eu , il y a des millions d'années des croisements naturels entre les merens et les catalans puisque leur habitat naturel était proche ! Pyrénnée espagnole pas loin! C'est pour cela que parfois, il né un poulain bai et qui le reste! Je ne connais pas les origines du bai de l'élevage et je ne sait pas s'il est né là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 béné tu v dire quoi "des croisements naturels entre les merens et les catalans " et pour le prix de la bride, poitrail, et croupiére de la photo que tu vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben à l'époque, y avait pas de gestion des troupeaux... ils vivaient tous en montagne!!! La bride complète sans les mors car je les garde: 275 euros!(bride(transformable en bridon)+poitrail+croupière) Je c c'est cher mais je l'ai h t ici en Belgique et des brides complètes comme ça , ça coute la peau des fesses! Si quelqu'un est intéressé...on ne c jamais!! Pour nos merens... c'est pas moi qui l'ai pondu! J'ai lu ça dans le livre"le merens, prince noir d 'Ariège". Ce sont les suppositions des scientifiques... Faut bien que le gène bai provienne de quelque par......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je vais pêut-etre faire un peut "touriste", mais c'est quoi la différence entre un filet et une bride??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 filet , tu peux mettre qu 1 mors tandis que la bride tu en mets 2 , la bride est essentiellement utiliser en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vous allez rire au début j'ai cru que Béné était la femme de Phill Bein quoi y'avait bien sont fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle habite pas en Belgique Béné ??? pas simple la vie de couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 10 avril 2008 kikoo!! Alors qu'est - ce qui se passe..... vous mettez l'chat dans les poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vrai qu'il y a beaucoup de points communs: merens, Dario, ibérique!!!3 déjà mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sont sots ces jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Béné a écrit:sont sots ces jeunes... me sens pas concerner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 si quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas concernée non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Y avait pas une 2ième Béné?? Elle a confondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Je comprend pas : a confondu quoi avec qui ou qui avec quoi ???? Moi un peu blonde , alors faut m'expliqué longtemps !! Bouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ba a parament sur le forum il y a 2 bénédicte donc il a du vous confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2008 [quote="phil66"]là il y a deux ans [quote="phil66"] juste comme ça je viens de remarquer que tu es en short avec des guêtres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est le look montagnard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ca a son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites