tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mince ! t'imagines tu veux te moucher et paf, t'attrappes un rat ! déjà qu'il y en a qui ont peur des souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est mignon... (oups ca c'est un lapin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 HIHIHIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est toi qui l'a mis dedans où il y est allé tout seul???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2008 phil j'avais entendu dire "une souris" et par ma mère "un mulot" mais j'avais encore jamais entendu parler d'hamster!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ooooo! Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mercure a écrit:c'est toi qui l'a mis dedans où il y est allé tout seul???? Elle y est allée toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est sympa les rats!! moi les miens ils allaient tout seuls boire avec les chats et les chatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah ! ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 phil66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites