Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon ok, je sais que les chevaux ça ne parlent pas, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, il était trop drôle! https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x5130z_mistral-vous-presente_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Adorable pitit poons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il a bien grandi ce petit Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui trop mignon Mistral et moi aussi je le trouve plus grand va falloir le toiser Minipassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il doit être rudement content de revoir l'extérieur après toute cette neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est vraiment trop mignon ce tit poney!!!! en plus tu "dis" vraiment se que dit Mistral!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mercure a écrit:il est vraiment trop mignon ce tit poney!!!! en plus tu "dis" vraiment se que dit Mistral!!!! Citation :moi aussi je le trouve plus grand va falloir le toiser Minipassion. Ok! Je vais essayer d'y penser pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors, verdict......Il a pris 5 cm depuis l'été dernier! Il en est maintenant à 1m15 exactement au garrot. Il a pris 15 cm depuis que je l'ai eu, en octobre 2006. C'est qu'il grandi vite le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça c'est cool ! c'est que tu vas pouvoir le monter un peu qd il sera costaud après sa croissance... à qd l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je commence les longues rennes officiellement cette été! L'attelage va suivre naturellement quand je le sentirai près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t'as raison faut prendre son temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites