DJ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 http://dubruly.free.fr/acnt91/pub_meeting_2008.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pourquoi il n'y a pas des journées comme ça près de chez moi HEIN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je ne savais même pas qu'il y avait des irish (autre que Garou celui du club où monte les gamins) dans le coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi il y en a un dans mon club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça a l'air sympa cette tite fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouais ! . . .et les dadous sont super beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'aimerais bien y aller, en plsu c'ets pas super loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour ceux qui ont aimé Lovely et Urban... allez voir tout plein d'Irish dans 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je savais pas non plus qu'il a avait ce genre de petite fête vers che nous! ca a l'air bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ...moi je vais y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2008 prends des photos, moi comme d'hab. je bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 J'vais essayer d'y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Samedi ou dimanche matin , voir le samedi soir . On regarde ça avec les cops !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites