Béné 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mon ballon et un p'tit salut et pour la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 wahou bravo et belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Joli travail ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci! faut vous y mettre aussi..... allez au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Waouhhh c'est trop bien ! Vous etes des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok mais j'attends tes petites astuces!! pacha voudra pas faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Déjà, faut être optimiste et pas se dire qu'il le fera pas avant d'essayer.....! exemple: si tu veux lui faire croiser un antérieur, il faut d'abbord lui montrer ce que tu attends de lui!! tu lui prends l'antérieur et tu le déplace devant l'autre en disant croise puis effet magique... le BONBON!! pas oublier!! Tu recommence jusqu'à ce qu'il ai compris et puis à la voix , il le fera tout seul... attention car s'il est gourmand, il risque de le faire quand tu ne lui demande pas! et dans ce cas, il faut l'ignorer...! Baucher disait:"Demandez peu mais souvent, se contenter de peu et récompenser souvent" si un jour il refuse toute attention, fait lui faire faire un autre exercice tout simple et recommence le lendemain! Ne jamais s'énerver et ne jamais rester sur un échec!!! Avec du temps et de la patience.. on arrive toujours!!!! De Pat Parelli: "Prendre le temps , c'est gagner du temps"...... Bon Travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a défaut de jouer avec un ballon"sauteur"(j'appelle ça comme ça)mercure joue avec un ballon de horse-ball,le principe est le même:il ya des poignées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo à vous deux!! Ton cheval est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci ! Tes pouns sont pal mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Wouahou il a un super beau geste pour la révérance ! J'adore <3 ! En effet c'est un gros modèle ^^ ! Il est tellement beau ! En tout cas c'est déjà super ce que tu fait avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci!! mais y a du boulot encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 mai 2008 franchement j'adore ce que vous fetes toutes les deux avec vos chevaux vraiment c'est super ! cet été je commence le travail a pied avec ma jument AQPS ! et je penssait acheter un livre sur cela !masi je prendrait tous les conseil !! et les remarques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super.. et dans quelques mois... on sort tous les 3 en spectacles!!!! bon travail et surtout ne te décourage pas... avec le temps on arrive à bcp de choses lis les citations des anciens et tu trouveras bcp de réponses! pour les bouquins, faut lire un peu de tout.. il n'y a pas vraiment de méthode parfaite en plus chaque cheval est différent donc une chose peu marcher avec l'un et ne rien donner du tout avec 1 autre la recette c'est le travail et la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Et du feeling !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voici Dario au pas espagnol... les photos sont pas terribles.. C'est pas facile d'en avoir une quand il lève bien la jambe! faudrait que je le film... Je lui ai d'abord appris à pied puis avec Anais on lui a appris monté.. maintenant, il le fait tout seul comme un grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bah il lève vachement haut ! va falloir nous faire une vidéo !!! Ce mérens est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben non moi j'ai toujours rien... c'est curieux ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est pas mal quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mai 2008 S U P E R ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Géniale ! Il tend bien sa jambe et tout ! j'ai hate de voir la vidéo ! Moi j'ai déjà du mal avec la jambette alors le pas espagnol on verra plus tard ! Enfait indiana lève haut sa jambe ... mais elle reste souvent plié ! Donc je lui explique petit à petit , je lui demande régulièrement l'exercice quitte à prendre moi même son pied pour lui faire comprendre qu'elle doit tendre sa jambe ... et au finale sa s'améliore petit à petit mais on est toujours pas au point ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ouah je suis impressionner!!!!!!Lève bien les papattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ca y'est je les voit!!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et celle de mes toutous, tjrs rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il n'a rien a envier aux espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est splendide Et quel boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tania 0 Posté(e) le 25 mai 2008 waw ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 25 mai 2008 franchemen super, j'espere pouvoir y arriver quan tys sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites