Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béné

Dario fait son show!!!

Messages recommandés

Invité
Joli travail ! Bravo !!

Waouhhh c'est trop bien ! affraid I love you cheers
Vous etes des pro Wink

ok mais j'attends tes petites astuces!! pacha voudra pas faire ca... Rolling Eyes

Déjà, faut être optimiste et pas se dire qu'il le fera pas avant d'essayer.....!
exemple: si tu veux lui faire croiser un antérieur, il faut d'abbord lui montrer ce que tu attends de lui!!
tu lui prends l'antérieur et tu le déplace devant l'autre en disant croise puis effet magique... le BONBON!! pas oublier!!
Tu recommence jusqu'à ce qu'il ai compris et puis à la voix , il le fera tout seul... attention car s'il est gourmand, il risque de le faire quand tu ne lui demande pas! et dans ce cas, il faut l'ignorer...!
Baucher disait:"Demandez peu mais souvent, se contenter de peu et récompenser souvent"
si un jour il refuse toute attention, fait lui faire faire un autre exercice tout simple et recommence le lendemain! Ne jamais s'énerver et ne jamais rester sur un échec!!!
Avec du temps et de la patience.. on arrive toujours!!!!
De Pat Parelli: "Prendre le temps , c'est gagner du temps"......
Bon Travail cheers

a défaut de jouer avec un ballon"sauteur"(j'appelle ça comme ça)mercure joue avec un ballon de horse-ball,le principe est le même:il ya des poignées!!!!!!

Wouahou il a un super beau geste pour la révérance ! J'adore <3 ! En effet c'est un gros modèle ^^ ! Il est tellement beau I love you ! En tout cas c'est déjà super ce que tu fait avec lui Very Happy

franchement j'adore ce que vous fetes toutes les deux avec vos chevaux vraiment c'est super ! Very Happy Very Happy
cet été je commence le travail a pied avec ma jument AQPS !
et je penssait acheter un livre sur cela !masi je prendrait tous les conseil !! et les remarques !! Wink

super.. et dans quelques mois... on sort tous les 3 en spectacles!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon travail et surtout ne te décourage pas... avec le temps on arrive à bcp de choses
lis les citations des anciens et tu trouveras bcp de réponses!
pour les bouquins, faut lire un peu de tout.. il n'y a pas vraiment de méthode parfaite en plus chaque cheval est différent donc une chose peu marcher avec l'un et ne rien donner du tout avec 1 autre
la recette c'est le travail et la patience...

Invité
Et du feeling !!!!!!!

voici Dario au pas espagnol... les photos sont pas terribles.. C'est pas facile d'en avoir une quand il lève bien la jambe! faudrait que je le film...
Je lui ai d'abord appris à pied puis avec Anais on lui a appris monté..
maintenant, il le fait tout seul comme un grand!!!

bah il lève vachement haut !
va falloir nous faire une vidéo !!!

Ce mérens est trop fort ! sunny

ben non moi j'ai toujours rien... c'est curieux ca!!

Géniale Very Happy ! Il tend bien sa jambe et tout ! j'ai hate de voir la vidéo Very Happy !

Moi j'ai déjà du mal avec la jambette alors le pas espagnol on verra plus tard Razz ! Enfait indiana lève haut sa jambe ... mais elle reste souvent plié ! Donc je lui explique petit à petit , je lui demande régulièrement l'exercice quitte à prendre moi même son pied pour lui faire comprendre qu'elle doit tendre sa jambe ... et au finale sa s'améliore petit à petit mais on est toujours pas au point ^^ !

Invité
Ouah je suis impressionner!!!!!!Lève bien les papattes !!! flower

ca y'est je les voit!!!
il est magnifique!!! drunken drunken

• Créer...