Minipassion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 En effet, aujourd'hui, le 12 avril (!), nous avons une tempête de neige... Non mais, c'est quoi ça!!!!! En espérant que le temps se transforme un peu pour chez vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quelques photos, même si elles ne rendent pas tout l'horreur de la situation.... Moi qui avait espoir de ne plus avoir de neige pour le début mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh, on se croirait en Décembre Chez moi il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ben nous comme dab on a les giboulées de mars en avril !!! Même tonerre aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ...y en a mare !!!!! je veux du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu n'en a pas marre qu'il neige tout le temps????? ça doit être sympa quelques temps mais après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aller hop une petite tempete de neige chez minipassion pour changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui, trop c'est trop à la fin, on est au mois d'avril, bon sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites