bounette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ou à 2 nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu n'aurais pas une oreille en trop en quelque part que je pourrais donner à Mistral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est excelente la couleur du toupet à Santa...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c bounette qui lui a fait des mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Franchement je la trouve trop belle et la crinière frisée en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais elle est quoi comme couleur????(drole de question tu me diras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Qui a la réponse ?? Moi j'en ai une mais pas sûre que ce soit la bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je me lance, on va dire rouane....mais franchement ...j'en sais rien !!! c'est du rouan qui tire sur le jaune, mais elle a quand même du rouge dans le poil et du noir ! http://encyclopedie.1cheval.com/Robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ben moi j'aurait dit louvet : poils jaunes et noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 avril 2008 à l'origine j'étais partie sur LOUVET et puis j'ai regardé la 2ème photo...y a beaucoup plus de couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 meuh non elle est isabelle doré avec une raie de mulet et de belles chaussettes noires, avec des mèches Belle Color, ça part en 8 shampoings, sans ammoniaque. Un petit coup de fer à friser et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Minipassion a écrit: Tu n'aurais pas une oreille en trop en quelque part que je pourrais donner à Mistral? si j'avais je réparerais d'abord zubia... également connue sous le nom indien "oreille fendue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et comme dirait le sage, n'oubliez pas, il faut garder la.... blonde attitiouuuuuuuuuude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bounette a écrit:meuh non elle est isabelle doré avec une raie de mulet et de belles chaussettes noires, avec des mèches Belle Color, ça part en 8 shampoings, sans ammoniaque. Un petit coup de fer à friser et le tour est joué... c'est qui le coiffeur son coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bounette a écrit:et comme dirait le sage, n'oubliez pas, il faut garder la.... blonde attitiouuuuuuuuuude ! moi aussi je l'ai la blonde attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ben connaissais pas cette robe là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en toute honnêteté je pense que ce sont encore ses crins de bébé et qu'ils vont être tout noirs ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oh tu sais avec le soleil y'a quand même des chances que ce soit comme maintenant en été! mon poney qui a les crins noirs à la base les a tout brûlés!!! ca fait un peu coloration... mais elle sera toujours aussi belle ta santa, même avec les crins tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 avril 2008 psk si apes elle a les crins noir elle fera lus isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites