titilde 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mercure a écrit:les photos de la crêperie vont pas tarder a arriver!!!! ok, COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rOlala l'equibreiz c'est tOp ya de quOi faire des purs randO !!! BarbOuille tu demandera a NinOn ce qu'elle en pense hi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca y est les photos de la crêperie sont arrivées!!!!! tout d'abbord il ya la table où nous étions assis avec derrière Pruno et Titilde qui font un bras de fer.... Le bras de fer de plus près..... Aller on trinque a la santé des forumeurs!!!! Euh....; Barbouille t'as l'air complètement ivre..... faut le faire quand même avec du cidre!!!! et voici.....Tyso!!!!!!!(ce n'est pas ma mère.... ) et là c'est la mère de Prunno sans qui rien n'aurait été possible!!!! MERCI MAMAN DE PRUNO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sa se voit qu'on avait chaud quand meme !!! ehh oui barbouille elle était malade aussi ... enfin bon on a bien rigoler c'est le principale moi aussi j'ai quelque photo de la creperie mais faudrais que je les mettent sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quelle équipe.... c'est cool! continuez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci superbe photo vivement que ns venion ptete cet été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui moi aussi je suis impatiente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hey!* hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est claire ça sera super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Et bien ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on verra du monde : bbjoy , DJ , pacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 avril 2008 leleonie,luna,tyso,triscotte et mercure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on enlève mercure et c cool lol oué tro bien tt sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oulah on va voir du monde!! ps : la tronche que t'as tyso hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 avril 2008 au fait qui a gagné le bras de fer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ba moi mdr' tu voi pas titilde comment elle est rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 erwan a gagner une fois et moi aussi ! mais il m'a fais mal à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pruno19 a écrit:ba moi mdr' tu voi pas titilde comment elle est rouge !!! c'est parceque j'avais super chau ! on crevais de chau dans cette crêperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'avoue que tout le monde avait super chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est le coup de cidre !!!! Hihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh pruno c'est ps bien de se battre contre une fille!! la prochaine fois ce sera contre bastien!! après tout c'est un mec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouais mais je crois que bastien est encore moins fort que titilde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a bn? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites