Minipassion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tout d'abord, un vidéo vraiment drôle de Mistral ce soir : Et voici son nouveau licou en cuir! C'est un pensionnaire à l'écurie qui me l'a donné! J'ai fait un trou pour le rapetisser et il va comme un gant à Mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 wahhh il est super mimi avec son nouveau licol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ih ih il ne touche pas par terre plus de 20 secondes et repart !!! super licol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il a du peps a revendre le loulou !!! ca lui va super le licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chouette il ne neige plus!! tu m'étonnes qu'il est content!! il en profite... c'est gentil de la part de la personne qui t'a donné le licol... on a pas beaucoup de personne comme ca ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique licool pour un magnifique poney , tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 VoiLà un petit ralenti bien comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2008 excelent !!!! je ne sais pas comment il reste debout vu qu'il ne pose pas plus d'un pied par terre à la fois...mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quoi t'es pas au courant!! minipassion lui apprend plein de tours sympa, ca doit être un de cela... je me trompe minipassion? c'est bien toi qui lui a appris a pas se casser la figure....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est [url]beau avc[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Prêt pour le rodéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il a du peunch le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tysolfege a écrit:excelent !!!! je ne sais pas comment il reste debout vu qu'il ne pose pas plus d'un pied par terre à la fois...mais bon !!!! Moi je sais: ils échangent leurs idées avec Rio! Si, si je t'assure, surement par Internet!!! En tout cas, il est toujours aussi chou ce Mistral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pacha a écrit:quoi t'es pas au courant!! minipassion lui apprend plein de tours sympa, ca doit être un de cela... je me trompe minipassion? c'est bien toi qui lui a appris a pas se casser la figure....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est trop ce Mistral, j'ai l'impression de lire un livre dont le personnage principal est :" MISTRAL LE PETIT CHEVAL". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites