pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas idiot le briquet!! moi j'ai une lime à ongle pour leur limer la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle sucent le sang des animaux, et occasionnellement des humains!! c'est tout ce qu'elles méritent!! toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mais elles sont faites comme ça, elles y sont pour rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ok mais leur limer la tête fallait y penser : minutieux comme boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 juin 2008 essayé et approuvé!!! mercure a retiré une énorme tique à un des chat de DJ, ben a pas été long... hop plus de tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pacha a toujours sa petite lime sur elle !! apres tout on ne sait jamais si on croise un tiques en pleine ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai une amie qui utilise le scotch : elle enlève le tic avec la pince et hop coller au scotch et hop poubelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je les mets dans les toilettes et je tire la chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 se sait peut etre nager ?! enfete Dj a trouver un truc c'est metre les tiques dansles WC et comme ca ya moi de dechet dans la fosse (dans mon trip' faut pas chercher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pruno19 a écrit:se sait peut etre nager ?! enfete Dj a trouver un truc c'est metre les tiques dansles WC et comme ca ya moi de dechet dans la fosse (dans mon trip' faut pas chercher ) MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quand elles sont grosses elles ont la tête limée, et oui pruno j'ai toujours une lime à ongles sur moi... pour mon chat et ses 50 tiques, je les mettaient une à une dans une petite bouteille d'eau que je secouais à chaque nouvelle bête pour pas qu'elles remontent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ben c'est que ça nage ces petites bêtes !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mon pere a un verre ou il a mi de l'essence et il y a au moin 200 tiques voir plus ils se dissoudent a la fin il a un chenil en terre battu et il enleve au moi 10 tiques sur chaque chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Alors aujourd'huit jai trouvé un tics sur Quality et mon pere me dit juste apres qu'il en a retiré 3 hiers!! A SES BETES LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rOlala meme queta pas trOuver ta pince : j'en avait 2 avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites