gwen1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il s eclate bien le loulou. Il est entier ou hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 qu'elle criniere d'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! c'est quoi sa discipline de prédilection déjà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gwen a écrit:Il s eclate bien le loulou. Il est entier ou hongre ? Il est entier, et le restera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 titilde a écrit:qu'elle criniere d'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! c'est quoi sa discipline de prédilection déjà ?! Il a de super origines d'obstacle (Chouan x Sponté) mais on ne peut pas encore dire ce qu'il fera car il est jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rio ...vole !!!! c'te crinière d'enfer qu'il a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ba moi sa mepatte cette criniere !! et meme plus il vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ehhhhhh mais il est pas très loin de nos bébés chiens!!! qu'il continu a voler alors pour ne pas qu'il marche dessus il est beau j'adore la robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'aime bien la 12 car ont dirait qu'ils volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il y a qq photos incroyables c'est magnifique encore qq kg à prendre hein c'est comme mon coco, slim fast... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bounette a écrit:il y a qq photos incroyables c'est magnifique encore qq kg à prendre hein c'est comme mon coco, slim fast... Et pourtant je pousse la bouffe: il est aux floconnés poulain et foin à volonté, mais je crois qu'il ne sera jamais obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2008 DJ a écrit:bounette a écrit:il y a qq photos incroyables c'est magnifique encore qq kg à prendre hein c'est comme mon coco, slim fast... Et pourtant je pousse la bouffe: il est aux floconnés poulain et foin à volonté, mais je crois qu'il ne sera jamais obèse. oui vu comme il se dépense bien sa m'étonnerais aussi qu'il soit obèse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Quel magnifique poney , quoiqu'il fasse il sera bon !!! Le saut de cabri est excellent !!! Photos géniales, incroyable , d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 criniere dans le vent...en tout cas superbe, trop beau mais je savais pas qu il étais aussi foufou!il saute bien n empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trop marrant rio ,il a dut s'éclater!!!!! il a fait ça pendant combien de temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pas longtemps, c'est plutôt un calme, père bisou! Mais quand Boops lui demande, il se déchaîne et je suppose qu'elle l'énerve et qu'il voudrait bien la calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est très joli , c'est quoi comme croisement ? welsh b ? pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sponté (poney D)* Chouan (Poney B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est qui les parents exactements ? sinon il est quoi du coup sur les papier ? (on m'avait dit que les éleveurs n'aimait pas trop les croisement de sang ) parce qu'en faite physiquement ca te donne un part bred , mais quel joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sur ses papiers c'est un welsh, comme ses parents évidemment. Il faudra déterminer de quel type lors d'un concours Modèles et Allures (probablement C). J'attends qu'il se fasse pour le présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouai t'as raison attend qu'il soit bien fait sinon ca va faire comme moi!! il est terrible j'adore la photo ou il vole : super poney!! quel age il a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais c'est quoi le nom des parents ? et son nom complet a lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Rio doit prenbdre 3 ans si il est a la lettres (DJ corrige moi si je me trompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pruno19 a écrit:Rio doit prenbdre 3 ans si il est a la lettres (DJ corrige moi si je me trompe ) je pense que tu as raison mais ca ne me donne pas son affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sur haras sire je n'aie trouvé qu'un rio (mais né en 83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mimy3 a écrit:pruno19 a écrit:Rio doit prenbdre 3 ans si il est a la lettres (DJ corrige moi si je me trompe ) je pense que tu as raison mais ca ne me donne pas son affixe oui masi je repondait a °0o bull o0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 11 mai 2008 En effet il est joyeux ! Pffuii qu'il est beau ce poney , une vrai gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est bô et en plus c'est un vrai gentil!!!! l'autre fois en allant chez DJ je lui est mis du produit anti-mouches partout et il était en liberté bah...il a rien dit !!!! je l'adore ce RIO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il est vraiment magnifique!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aidy91310 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut dj la robe de rio etait plus belle en aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est un Poney volant il est plus souvent en l'air qu'au sol mdr! En Tout cas magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vraiment magnifique !!! Tu lui as posé des ailes invisibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non non il les avait déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'me disais aussi... Ya de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites