tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors cette année elle fait vraiment moche la Ty, elle a perdu les poils d'hiver du dessus mais pas ceux du dessous.... Ca fait vraiment étrange...elle a de la barbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle s'y est prise en avance cette année!! c'est la ponette du père noël 2008 lui coupe surtout pas!!! sinon pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ba ce week end tu parlais pas de la tondre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si elle n'a pas perdu tout son poil d'hiver fin mai je la tonderai (c'est ce que j'ai dû faire l'année dernière) mais pour l'instant il gèle encore la nuit...donc elle garde ses poils...tant pis si elle transpire dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dsl mais ca fait bizare et stp tu pourra nous metre des tofs = photos d'elle quand elle sera tondue merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'est vrai que ca fait bizare ! et surtout la barbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ca fait un style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ehhhhh non faut pas couper!!!! et le père noël alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ba ouais mais la pauvre quand meme !!! quand il fais beau elle doit crever de chau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bo d'accord!! mais pas la barbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La mue cette année est bizarre ou c plutot sur les vieux , mon papy est exactement pareil , plus de poil sur le dos tandis qu il est toujours poilus au ventre et il a la barbe , je ferais une tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est bizarre, mais assez comique et original! Tant que ça ne la gêne pas, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 avril 2008 OUaih moi je leur laisse leurs poils, ils partiront bien tous un jour ou l'autre. Ca tombe par poignés la journée et j'ai l'"impression que ça repousse la nuit c'est un cycle infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila une photo du vieux , il sort d un bon brossage , mais il reste quand meme poilus surtout au niveau du ventre Zut on voit pas tres bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si si on voit un nounours du dessous et un cheval du dessus...mais lui au moins il perdu ses poils sur la tête !!!! faudrait que je refasse des photos de Ty car franchement c'est mieux,....mais à regarder, c'est pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bah en fait on se demande pourquoi elle a perdu ses poils dans cette forme(ça veut pas dire grand chose se que je viens d'écrire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alors maintenant ça donne ça....elle a un carré de poils sous le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pour tenir chaud l'hiver!!! mince c'est le printemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle va etre toute belle quand elle aura perdu tous ses poils d'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cet été je pense ca devrait etre parti enfin jespere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Ben , chépa , j'ai toujours vu les poils du ventre partir en dernier !!!! Peut être pour garder les organes au chaud , hihihihihihihi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça s'arrange....enfin, reste encore 2 ou 3 poils au vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle est plus jolie avec son poils d'été!!! et son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le panier ça fait un peu musolière mais les poils y en a encore pas mal je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites