Minipassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai longé Mistral pour la deuxième fois depuis le mois de décembre, et il a super bien fait cela! Je suis fière de lui! Il n'a pas trop oublié les codes vocaux https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/8594211 Le voilà avec ma soeur au coucher de soleil. On a eu du mal à prendre les photos, car il ne voulait pas rester avec ma soeur, il voulait toujours venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Génial ! et en plus il fait un sourire au photographe à la fin !!! (chouette il fait beau chez toi MiniPassion !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mais je rêve ou il a encore un nouveau licol ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aurel63 a écrit:Mais je rêve ou il a encore un nouveau licol ???????????? En fait, il est nouveau de cet hiver lol! Je suis rendu avec 3 licou. Son vieux vert forêt, un bleu clair acheté cet hiver et un licou en cuir qu'on m'a donné la semaine passé. lol! tysolfege : OUI!!!!IL FAIT BEAU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites