ludo04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voici le commencement: dilatation de la vulve arriver de la poche apparition du premier antérieur arriver de la tête arriver du corp voilà le petit bout qui est rester 3 semaines de plus que prévu dans le vente de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Avec le printemps qu on a en ce moment sa ne m etonne pas que les poulinous veulent rester plus longtemps au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mon Dieu c'est trop fort, une naissance en directe presque... c génial Longue vie à tous ces p'tits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bravo pour la jument! Quel beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super !!! une arrivée en direct !!! bienvenue petit (ou petite) "U" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est un petit mâle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super d'avoir pu prendre des photos c'est toi qui les a faites? bienvenue au poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c super merci pour nous avoir fait partager cette naissance c terrible un petit de plus , ils st trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 avril 2008 naissance en direct c'est pas mal!! trop mimi le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenue parmi le monde des vivants petit poulinou , et bravo a la moman .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui c'est moi qui les est faites !!!!!!!!!!!! pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 avril 2008 effectivement!!! pas mal du tout!! moi j'en ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 elle sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu as beaucoup de chance d'avoir pu assister à une naissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui c'est claire!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super jolies les photos!!!!!!j'avais jamais vu naitre un poulain c'est trop génial!!!!! je pense qu'il deviendra gris plus tard... en tout cas il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi je n'ai jamais vu de naissance en direct !!! docn je trouve sa super genial de voir sa en photo !!! bravo a la mère et bienvenue a ce petit bonhome ^^ il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est trop beau le poulain, on dirait un extratérestre dans la poche des eaux Domage qu'il arrive dans du crotins, ca aurait était plus beau dans de la belle herbe verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais il a une gentille maman qui l'accueil même dans le crottin.... il ira au vert plus tard, n'est ce pas ludo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'avais zaper le post -_-' Olala c'est vraiment cool une naissance en photos !!! j'adore le petit U.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui il est dans l'herbe maintenant!!!!!!!! ben normalement ils naisent dans un grand boxe avec de la paille, mais la on a pas peu le mettre car le travail avez déjà commencé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila des photo de lui maintenant (par contre j'ai pas de tof quand il est dans l'herbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est vraiment beau !! sacouleur est tres tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah ouai il a bien grandit le p'tit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh oui trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mignon !!! J'espère que tu pourras nous mettre des photos de ce petit bout régulièrement qu'on le voit grandir...et changer de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super de nous faire partager l'évolution du poulinou. Comment s'appelle t-il? Parle nous de sa Maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Trop mimi !!!! Oui on veut tout voir , tout savoir vite vite vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qu'ils sont beaux ... c'est du pur bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce serait génial de voir son évolution!! déjà on à tout le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop meuuugnon je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci ludo pour ses photos, c'est sublime. très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai jamais vu une naissance en direct. ça doit etre impressionnant ! super photos en tout cas ! ptet que je je ferai pouliner ma henson plus tard qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop mimi, c'est super impresionnant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites