ludo04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai passé le permis le 10 avril est j'ai reçu la réponde le samedi suivant est ................... j'ai mon permis c'est non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En parlant de permis , sa y est je me suis enfin decider de m inscrire au poids lourd donc le 25 et 44 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super ludo!!!!!!! je te souhaite bonne chance gwen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne chance gwen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo cool génial tiptop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo! Le mien, je le passe en juin! Je vais pouvoir aller voir Mistral quand je vais le vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super Ludo !....après reste plus qu'à acheter le véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je l'ai déjà!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon alors tout baigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vrai que quand on a le permi et le véhicule, on se sent plus indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Encore Bravo C'est cool tu vas pouvoir aller voir ta jument quand tu veux quand elle sera en pension pour la saillie avec la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites