titilde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pratique ça !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est simpas sa !!! c'est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 non j'ai vu ca en vente aux etats unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si s'est pour être assise avec un des gars de ton calendrier je veux bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oulala mercure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi je trouve ca cool pour me promener avec ma fille, bon par contre il faut le cheval qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2008 eh bah Aurel, reste plus qu'à avoir une selle comme la mienne : !!!! /vos-photos-coup-de-coeur-a-partager-f18/venez-mettre-vos-photos-bonheur-t326.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a oui, elle est super ta selle tyso' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et ouais et en plus c'est moi qui l'est eesayé la 1° parce que c'était moi le BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je mettrais pas cette selle sur mes chevaux, ca leur arrive où ca?? sur la croupe? je préfère la selle de tyso cela dit ca peut quand même pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 A voir , je pourrais doubler mes cours en un !!! Hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites