Minipassion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mistral se défoule (encore lol!!). On peut dire qu'il profite à fond de sa jeunesse celui là! Tout est un prétexte pour courir partout. Dans ce cas ci : la découverte d'un nouveau coin de l'enclo lol! (les photos et vidéos ont été prises par une de mes amies) La queue en panache! Wow! Avec moi Plus vite, plus vite!!! Hihi! Qu'est ce que tu fais là Mistral?! Et voilà quelques vidéos. Il court vraiment partout! Les vidéos se suivent. Dans la deuxième vidéo, je vais chercher ma chambrière, car il s'énerve un peu trop près de nous à mon goût (dans la première vidéo). Dans la 2eme vidéo, à partir de la 52eme seconde, ce n'est pas mis en accéléré, lol! Un vrai cheval de course mon Mistral! https://www.dailymotion.com/Henri_amour/search/Henri_amour/video/x55gsr_mistral-joue_animals https://www.dailymotion.com/Henri_amour/search/Henri_amour/video/x55gmx_mistral_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 On dirait qu'il est en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c fou ce quelle a fondu la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super il a dut bien s'éclater!!!!! la neige a vraiment bien fondue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 avril 2008 la derniere photo me fait penser à celle de rio quand il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sauf qu il triche , il lui reste une patte au sol , meme blanche on la distingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il fait ce qu'il peut! Il n'a pas encore totalement maitrisé la technique du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est excélent ! ça va il a la pêche !en tout cas ça sent le printemps...la neige fond et les poneys volent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ils volent mais ils volent bas.....j'ai peur qu'il pleuve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mistral pète le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites