flammencko 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors voici flamme elle a 3 ans et....; elle porte tres bien son nom!!!! cest un cameleon la voici cette hiver il y a un mois environ la voici maintenant et voici kéké tout d'abord quand je l'ai recuperé en juin dernier, mauvaise mine hein? elle est derriere puis cetet hiver et maintenant les 2 miss ensembles qui font les folles et voici les parents de kéké, qui sont a un ami a moi, je m'en occupe le papa les 2 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 avril 2008 wahou elles sont trop belles tes juments!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'adore la robe "cameleon" de flamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Superbes! Donne nous plus d'infos sur tes dadous: leur race, ce qu'ils font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super ! J'adore les chevaux dont on voir le blanc de l'oeil, il y a toujours des gens pour dire que ça fait cheval fous, mais je trouve plutôt que leur regard est plus expressifs ! Impressionnant le changement de robe de Flamme, un coup c'est baie un coup c'est .....bah, je dirais aubère, mais pas la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui génial AU flamme et Kéké pour moi (enfin je ne sait pas trop ) je dirait baie puis aubere (mais la tete sa fait rouan ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la petite pie est à tomber !!!! quelle robe extraordinaire ! le papa saillit toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci beaucoup ca fait plaisir alors flamme est rouane sur ses papiers, cest vrai que la plupart du tps, elle est bai avec des poils blanc un peu partout la en fait, elle est tres blanche mais cest juste une periode de transition, elle ne reste pas comme ca, dommage jadore loriginalité! sa mere est une petite appaloose, mais le pere je n'en sais rien du tout kéké, et bien ses parents vous pouvez les voir en photos tous les 4 sont des OI, peut etre que les parents de kéké avaient des papiers, mais quand l'assoc les a recuperé, ils leur ont fait des papiers OI... bandeiras, le papa, a été castré la semaine derniere a mon grand désespoir je suis degoutée mais bon cest comme ca, il ne m'appartient pas le proprietaire est debutant, et surtout il a une petite fille de 7 ans, dc par mesure de securité il l'a fait castrer, on est en train de lui rincer la plaie tous les jours... mais aujourdui j'ai l'impression que cest gonflé jespere qu'il n'y a pas d'infection sinon, j'aimerai faire des trecs avec eux, kéké je l'ai seulement debourré il y a qq mois, et j'ai fait une mauvaise chute dc ca fait un mois que je ne monte plus,je vais bientot m'y remettre flamme a été saillie par bandeiras avant qu'il soit castré, je ne sais pas encore si ca a pris.... donc du coup le debourrage est reporté a l'annee prochaine et aussi, je me passionne pour l'ethologie, enfin peut importe le mot, jessaie de mieux les comprendre et de faire du travail en liberté avec elles jespere que j'ai repondu a tout a oui, miranda, la maman, va pouliner debut juin, kéké aura une soeur ou un frere (je sais quelle en a deja une, mais on n'a pas pu la prendre la petite soeur) dc bientot un petit poulinou!! c'etait un accident de cloture, mais finalement tout le monde est content, comme ca il y aura des bébés de bandeiras puisqu'il ne pourra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hallucinante la robe de flamme... j'adore tes deux juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais ils ont quels ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tout simplement superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 flamme a 3 ans kéké 4 ans miranda 6 (ou 5 je sais plus) et bandeiras 7 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils ont pas beaucoup d'année d'écart ! c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouiiiii que des ptits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 avril 2008 comme ça tu le verrras + longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elles sont trop belle tes juments!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci beaucoup!! je leur dirais demain elles vont etre toutes fieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et le poulain sera pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui jespere que je pourrai le garder!! je suis vraiment curieuse de decouvrir sa couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 avril 2008 en tout cas elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2008 A ba j'espere que tu va le/la garder ! moi aussi curieux de la couleur ! mais c'est pour quand deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Géniales , magnifiques , des jujus heureuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci!! et bien cest tout recent, dc cest pour mis fevrier prochain (si elle est bien prise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'aim beaucoup flamme elle est sublime j'espére que sa a prit car sa fera un joli poulain !! et la petite aussi est trés belle (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je pense que le poulain sera super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci, mais je n'en doute pas!! un petit male ca serait le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ils sont chouets tes chevaux , ils ont l'air de s'éclataient , le papa j'adore sa robe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites