gwen1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sa y est le gris prend le dessus, sa de voit principalement sur ses fesses et au grasset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2008 domage, moi j'aimais bien comme ça ....mais bon on va s'y faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh, moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je craque il est trop mignon:!!!! et sa couleur cest original, il va changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est trop mignon!! Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il va avoir 11 mois le 6 mai C vrai c domage qu il change de couleur , rouan j aimais bien, mais bon d un pere palomino et d une mere grise il n aurait dans tout les cas pu garder cette robe , domage. Y a une chose qui est sure c qu il va garder ses deux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rha ouais il est tout jeune ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les yeux des 2 parents sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est vrai que c'est dommagequ'il change de robe..... mais bon c'est pas grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il existe differentes sortes de welsh non? 2 ou 3 cest ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Plus que sa meme , alors si je ne dis pas de betise il y a le Welsh A, Welsh B , Welsh C et sa va jusqu au Welsh K mais à ce stade pour moi ce ne sont plus des poneys car ils depassent les 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ton poney reste chou et original, tant pis pour le reste il y a (en gros) welsh A ou welsh montain, les petits arabes miniatures (les puristes crieront au scandale mais bon ça ressemble à ça) sont très forts en dressage welsh B, comme les poneys de l'élevage du marssu, poneys de sport assez fins taille B ou C welsh C plus osseux, taille B ou C welsh D ce sont des poneys de taille D assez balèzes, ce sont presque des chevaux, très bons en CSO et en complet welsh K : croisés welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jle trouve quand memem assez mimi malgré lé changement de sa robe qui reste assez originale malgré tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour les explications, et le cob alors ca serait les welsh C dont tu as parlé bounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Mimi le petit poons !! De toute façon il finira gris clair comme les autres et avec la mélanose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bbjoy a écrit:Mimi le petit poons !! De toute façon il finira gris clair comme les autres et avec la mélanose . c'est quoi "mélanose" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pareil que Tyso c quoi la melanose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 27 avril 2008 malheureusement c'est une forme de cancer, cette maladie produits des mélanomes parfois bénins parfois malins... http://shagan.free.fr/Ethologie/Sante/melanome/melanome.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouais, c'est le problème des chevaux gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je n en n avais jamais entendu parler , je te remercie de nous faire decouvrir certaines maladies mais d un autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Béné d'avoir répondu . C'est pour ça que les chevaux gris ne vont jamais a la boucherie ( désolé ) : impropre a la consommation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ca ne les empêche pas de vivre très vieux : on en a un qui a 35 ans une autre 30 ans et je crois que Tyso en a une aussi hors d'âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 faudrait que des chevaux gris en fait... je connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites