Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Mombris change de robe

Messages recommandés

Sa y est le gris prend le dessus, sa de voit principalement sur ses fesses et au grasset

domage, moi j'aimais bien comme ça ....mais bon on va s'y faire !!!!

Il va avoir 11 mois le 6 mai
C vrai c domage qu il change de couleur , rouan j aimais bien, mais bon d un pere palomino et d une mere grise il n aurait dans tout les cas pu garder cette robe , domage. Y a une chose qui est sure c qu il va garder ses deux yeux bleus

c'est vrai que c'est dommagequ'il change de robe.....
mais bon c'est pas grave!!!!

Plus que sa meme , alors si je ne dis pas de betise il y a le Welsh A, Welsh B , Welsh C et sa va jusqu au Welsh K mais à ce stade pour moi ce ne sont plus des poneys car ils depassent les 1m50

ton poney reste chou et original, tant pis pour le reste

il y a (en gros)

welsh A ou welsh montain, les petits arabes miniatures (les puristes crieront au scandale mais bon ça ressemble à ça) sont très forts en dressage

welsh B, comme les poneys de l'élevage du marssu, poneys de sport assez fins taille B ou C

welsh C plus osseux, taille B ou C

welsh D ce sont des poneys de taille D assez balèzes, ce sont presque des chevaux, très bons en CSO et en complet

welsh K : croisés welsh

jle trouve quand memem assez mimi malgré lé changement de sa robe qui reste assez originale malgré tous cheers I love you

merci pour les explications, et le cob alors ca serait les welsh C dont tu as parlé bounette?

Invité
Mimi le petit poons !! De toute façon il finira gris clair comme les autres et avec la mélanose .

bbjoy a écrit:
Mimi le petit poons !! De toute façon il finira gris clair comme les autres et avec la mélanose .

c'est quoi "mélanose" ????

Je n en n avais jamais entendu parler , je te remercie de nous faire decouvrir certaines maladies mais d un autre coté Mad lol!

Invité
Merci Béné d'avoir répondu . C'est pour ça que les chevaux gris ne vont jamais a la boucherie ( désolé ) : impropre a la consommation !!!

Invité
Ca ne les empêche pas de vivre très vieux : on en a un qui a 35 ans une autre 30 ans et je crois que Tyso en a une aussi hors d'âge !!

faudrait que des chevaux gris en fait... Wink
je connaissais pas !

• Créer...