Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voici Arabelle, la nouvelle copine de mon gros!!! Rencontre de choc!!!! C'est le printemps Une idylle est née........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont trop mignion tous les 2 !!! c'est pareil que Punch (un cheval qui est a l'essai ds mon centre equestre, mais que ma prof va sans doute acheter) et une autres jument : la jument est passée devant Punch qui était dans son box et sa a été le coup de foudre LOL !!! et ouais c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Heureusement c'est un hongre mais je crois que dario ne le sait pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 avril 2008 au c meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais non elle vient de dire que c t un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et hop !! un beau flehmen!!!!!Il se prend pour un entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si on a un poulain dans 11 mois c'est qu'il avait encore les boules!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hdeuzo<3 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est trop mignon!!! Il vont bien ensemble!!Lol Ma meilleur amie à un trotteur de 19 ans et le jour où on lui as ammené une jolie trotteuse pour de la compagnie, il ses prit pour un entier et il monyé sur la jument et elle elle pétée un cable! Simpathyque l'accueil! C'est chevaux alors!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je vous raconterai bien la même chosse avec matt;alors qu'on le rentrait du pré et qu'une amie rentrait jasmine(une jument en chaleur, c'est a précisé!!!)une fois que la jument eut passée la cloture Mattest grimpé dessus d'un coup sans qu'on eut le tempsde dire ouf!!!!! je précises que matt est un hongre et que tout comme dario il se croit entier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les organes (testicules!!) ne sont plus là mais les hormones , elles sont toujours présentes!!!! vive la nature!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2008 de toute façon si ils vivent avec des juments les hongres ont un peu tendance à oublier qu'ils ont perdu quelquechose...Solfège, Mercure et Matt ont toujours sailli les juments en chaleur ! A défaud de poulain ça fait des bons copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Et ça satisfait les jujus , hihihihihi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle à l'air en tout cas mais dario lui , il est calmé et s'en fou complètement... Il préfère son herbe!!! D'ailleurs, il a pris du bide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qu'est ce quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci mimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je connais pas du tout cette race , et j'avoue que je trouve que le tient fait mini frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mimy3 a écrit:je connais pas du tout cette race , et j'avoue que je trouve que le tient fait mini frison il y a une fiche race de présentée, va voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tysolfege a écrit:mimy3 a écrit:je connais pas du tout cette race , et j'avoue que je trouve que le tient fait mini frison il y a une fiche race de présentée, va voir !!! merci , en tout cas ca a l'air vraiment gentil et joli c'est comme le petit landais que j'ai decouvert (enfin j'avais deja vu démon landais (étalon des haras) mais ca a l'air aussi top comme poney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 on te confirme le alndais c'est top et très beau!! même si y'en a des plus têtu que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pacha a écrit:on te confirme le alndais c'est top et très beau!! même si y'en a des plus têtu que d'autres... lol , il y en a qui font vraiment putit chevaux , ca manque pas de chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites