Barron 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, je passe une anonce pour une dame tres gentille=) si vous pouriez l'aidé un peu je vous met quelques un de ses chevaux car je voudrait l'aider car elle m'a beaucoup aidé dans ma recherche ( sa fait bcp de aidé lol ) : Totem de Sery, poulain de moins d’un an, bai clair. Gentil et manipulé licol longe et pieds 9OOEuros Toundra de Sery, pouliche de 1 an, aubère. Très sympa et manipulé licol longe et pieds 12OOEuros Quizz de Sery, hongre de 4 ans, bai clair. Débourré attelé et monté, petit cheval avec du peps 2500Euros Ils ont tous des papiers et sont tous pucés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui tres joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ba ouais c'est sur qu'ils sont beaux mais en attandant ya personne pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment magnifique et pas cher!!jesuis fan de cette race!! dommage que je n'ai pas trop de sous pour payé un deuxieme dada!!! mais jen parlerer otour de moi;) bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites