Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Une de nos fièreté nationale!!! http://spectacle-equestre.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je connaissait pas ! mais rien qu'à regarder les photos moi sa me fait réver !! c'est trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est clair!!!!! Elle a la chance de pouvoir ne faire que ça et d'en faire son métier!!!!! Faut rester parfois rêveur!! et rêveuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle se produit souvent en France lors de salons ou autres manifestations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'adore!!!!! dans l'un des tits poneys y aurait pas un dartmoor????? en tous cas ces poneys et chevaux sont tous suer bô!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi je l'ai vu à cheval passion cette année!!!!!!!! trop beau son welsh A et son autre poney!!!!!!!!!! en tout cas elle fait de beau spétacle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime beaucoup. Si Rio ne se décide pas à grandir peut être qu'un jour il fera du spectacle. Il ne sait pas encore s'assoir ni se cabrer (à la demande) mais pour le reste ça vient. En plus, j'ai le chien que je peux tuer à chaque représentation! (Boops sait faire la morte!) Chapeau bas à ce magnifique poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 j'irais bien faire un stage chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Alors là LA classe !!!! J'admire !!! Bravissimo !!! Tip Top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est franchement sympa se qu'ils font !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hé oui j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben quoi??? moi aussi je sais faire ça!! ils sont top ses poneys je ne connaissais pas moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je connaissais et je trouve sa génial ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est vraiment top ! elle en harmonie avec ses pouns!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 plus tard j'aurais des tout petits poneys et je ferais des spectacle pour le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et on t'applaudira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben j'éspère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Pas de problèmes mais ne tarde pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 euh... ben j'en ai déjà pas mal pour le moment, on va attendre quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites