tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Alors, le poil tombe...et ça gratte ! Ils travaillent plus, transpirent....et ça gratte ! En plus les bestioles à ailes, ou à 6 pattes viennent s'incruster sur les poilus...et ça gratte !!! Un seule solution : se gratter !!!!! dans tout les sens... et puis il y a ceux....qui font ça bizarement (c'est curieux...c'est toujours les mêmes !!!) et chez vous, ça ne gratte pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh sisi ca gratte, mais j'ai jamais mon appareil sur moi pour immortaliser ces moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas de bol !!! nous on l'a toujours avec nous l'appareil photo comme ça bah on prend pleins de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est quoi le truc boueux sur la 3ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un cochon a première vue mais en regardant mieux c'est bien un poney... (je vais me faire tuer par océane!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ba moi je croit que c'est une truc a 4 pattes mais quoi ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Sympa les photos !!! Gratouille , gratouille a fond , a fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 avril 2008 surtout bounty elle adore se gratter contre tout un tas de truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dis donc tu serais pas une amie a une certaine irene L. toi ? c'est quoi son pseudo ? (c'est elle qui m'a doné l'adresse du forum .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Son pseudo c'est Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nayade229 a écrit:dis donc tu serais pas une amie a une certaine irene L. toi ? c'est quoi son pseudo ? (c'est elle qui m'a doné l'adresse du forum .. ) oui je suis une amie d'irène avant c'était la demi pensionnaire de mercure quand elle habitait a milly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 y'a tout le monde sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ha ba cool Nayade229 tu t'es inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il va falloir qu'on fasse un arbre généalogique des membres du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euh, à la base c'est de ta faute DJ !!! c'est toi qui m'a donné l'adresse du forum !!! je l'ai juste donné à 2 ou 3 personnes que je connaissais.... !!!! à vrai dire pour Roma, c'est sa mère que j'attends !!!! (même si je suis ravie d'y voir la fille !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je veux bien la mère aussi !!!!! Dit donc Ty 2 ou 3 personnes t'es du sud où bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ...du sud de la région parisienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ouai!!! plus de 2 ou 3 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2008 eh!!!!!!!!! mais vous z'êtes pas contentes d'être là ou quoi ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais bien sûr que si on est content!!!! merci tyso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi c'est grace a aurel63 que je suis ici, et je l'a remercie TRES FORT ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Tyso !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bah moi c'est merci Tyso.....DJ.....pacha!!! a force de les entendre parler de ce forum je me suis retrouvée là!!!! et je suis bien contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je dirais merci Bounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayade229 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ^^ ben oui je me suis inscrite roma ^^ merci pour l'adresse ! ( roma est une amie , on habite le meme village ( a une heure de marche rapide mais bon ^^ ) et on se voit tous les jours au college .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a ba moi merci Phil et un peut dona aussi car phil faisant parti d'un forum de tortue et il a vu que j'aimait les cehavaux et il ma donc inviter sur ce forum et je voyait aussi dona sur le forum des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ...alors moi c'est plus curieux que ça...si je suis là c'est à cause de la proprio de Dakota...(qui n'est absolument pas sur le forum !!!) bah oui, elle cherchait une selle, je lui en ai trouvé une sur le Net....sauf qu'elle n'osait pas appeler au tél pour les renseignements et qu'ensuite elle n'osait pas aller toute seule la voir pour l'acheter....alors je l'ai emmené....mais en arrivant dans ce club... pleins de bergers australiens partout !!! (moi je connaissais celui qui était dans mon coffre de voiture...et c'est tout !) Donc je me mets à causer avec une nana qui en a une trop jolie, en plus la chienne s'appelle "Boops"...presque comme "Zoop", marrant non ? Et puis voilà qu'en plus il passe des poneys ... ...landais !!! de plus en plus le délire..non ? La proprio de Boops est très...causante ...on a dû causer 2 ou 3 h au pieds de ma voiture (!!!) ...je ne vous dit même pas la tronche de la proprio de Dakota On a fini notre conversation avec notre adresse @mail afin de la continuer plus tard !!! Parce que finalement DJ sur le forum....bah elle ne dit pas grand chose à côté de tout ce qu'elle a a raconter en vrai !!! Merci DJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ba moi je dit merci à pruno ce forum est TROP bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben je pense qu'il faut remercier tout simplement bounette et dona d'avoir fait ce forum!!!! merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est clair!!!! merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Merci, merci , merci , merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites