carolora264 0 Posté(e) le 27 avril 2008 petite question:ma fille de 10 ans s'est inscrite ds un club ..ELLE en est a son 6 eme cours de poney..tout se passait bien jusqu'a hier : ns arrivons a son cours:la prof avait oublie de l'inscrire et l'a prise a contre coeur..Elle prend un poney qui venait deja de travailler sans se reposer..ma fille monte et je remarque que celuici a le sexe (desole pour les details) qui pend ou qui sort plus que les autres poneys pendant tout le cours..ma fille n'arrive pas bien a le diriger..il veuT toujours revenir dans le centre...1 fois...2 FOIS .........5 fois ..ma fille inquiete commence a pleurer..la prof commence a me demander si elle est fatiguee..je lui repond non..le cours continue et cette fois il revient vers le centre et se met a uriner fortement puis S'emballe sans raison manquant de faire tomber ma fille ..le cours s'arrette et la prof me dit:"VOTRE FILLE N'EST PEUT ETRE PAS FAITE POUR LE PONEY"je reste stupefaite.......Je precise que ma fille est etoile d'or en ski et est loin d'etre une pleureuse........qu'en pensez vs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Que le poney avez une tres tres grosse envie de se soulager , et suite à ce soulagement il a remercier ta fille à sa maniere , depuis le temps qu il essayer de faire comprendre son envie pressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis d'accord avec Gwen et je tiens a rajouter que la prof pourrait être un peu plus sympa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2008 envie de gros pipi + prof pas bien fine = "votre gamin ne devrait pas pas faire du poney"....moi je dis : "y a un autre club pas trop loin ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 avril 2008 idem que les autres : il avait une envie préssante et la prof n'est pas émable du tout ! et comme tyso' si il y a un autre club pas tres loin, change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolora264 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je suis bien d'accord avec vous..J'ai pris contact avec un autre club...DOIT ELLE ME DONNER LA LICENSE ACHETE DS SON CLUB car elle ne ne me l'a pas donnée alors que je l'ai payée...en tous les cas ...merci a tous car ma fille adore l'equitation et je ne compte pas arreter a cause de cette prof odieuse et infecte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis d'accord avec les autres ! se serait dommage d'arreter le poney a cause de cette prof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2008 carolora264 a écrit:je suis bien d'accord avec vous..J'ai pris contact avec un autre club...DOIT ELLE ME DONNER LA LICENSE ACHETE DS SON CLUB car elle ne ne me l'a pas donnée alors que je l'ai payée...en tous les cas ...merci a tous car ma fille adore l'equitation et je ne compte pas arreter a cause de cette prof odieuse et infecte...... Tu dois pouvoir récupérer la license car c'est l'assurance de ta fille, elle n'appartient pas au club...par contre si tu as payer une cotisation ...bah c'est perdu ! il faudra en reprendre une autre dans l'autre club ! Si le club ne veut pas te donner la license, râle très fort (!!!) mais de toute façon tu dois pouvoir la récupérer auprès de la FFE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Et si tu as le courage de dire a cette prof de changer de boulot parce qu'elle n'a rien a faire dans ce métier : je rappelle que les professionels ont un devoirs de mettre des poneys adaptés et non pas d'adapter les enfants aux poneys !!!!!! Change vite et ne leur fait pas de pub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 D'accord avec toi bbjoy mais pas beaucoup de clubs respectent cela. Ma fille du haut de ses 9 ans pourrait en dire long à ce sujet. C'est vrai que dans ce milieu on a souvent envie de dire aux gens de changer d'orientation. Durant ce week end beau et chaud j'ai entendu: "non je ne vais pas enlever les couvertures aux chevaux, je ne suis pas payé pour cela" ou "les chevaux au paddock la journée boiront en rentrant au box ce soir"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolora264 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai telephone a la directrice DU CHATEAU qui jouxte le club ...C'est sa belle soeur...ET ELLE LA TROUVE TRES DURE ET cela ne L'etonne pas du tout!! je lui ai dis que je lui ferai une super pub sachant que je suis dentiste et que je soigne enormement d'enfants et de parents et....UNE heure apres:je recevai un coup de fil de cette prof s'excusant et me disant que ses propos etaient aller trop loin..je lui ai dit que pour demotiver ma fille/il lui en faudrait plus que ca!! mais qu'evidemment elle ne nous reverrait pas de sitot..elle va m'envoyer sa license et me rembouser les 3 cours regles d'avance..et j'ai inscrit ma fille ds un autre club ou elle debute dès ce mercredi!!!un GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOS TEMOIGNAGES ET VOTRE GENTILLESSE et elle va avoir une super pub..Excuses ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alors bonne chance à ta fille dans son nouveau club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La petite pourra aussi nous donner ses impressions sur le forum si elle le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà qui est bien !! Bon courage a ta fille et plein d'équitation donc de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolora264 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ma fille prendra le relais pour vs dire ses progres sur ce forum qui est tres tres sympa et que je suis heureuse d'avoir decouvert pour elle et pour moi....A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chance à elle dans son nouveau club donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi dans mon club ils ont engagé une prof svéère et pas sympa (d'apres les autres, moi pendant ce temps la je ne pouvais pas y aller) donc ils l'ont dit aux directeur et elle a été viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne cahnce pour le nouveau club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 T'as bien fait carolora264, on paye le prix fort pour nos enfants, alors si c'est pour qu'ils pleurent pendant les cours !!!!!!!!! Mais ou va t-on???? L'équitation chez les enfants c'est une détente pas une torture . Mets nous des photos de ta fille sur un des poneys de son NOUVEAU club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle n'y va que demain (enfin, si j'ai bien compris, car maintenant que j'ai decouvert que dans une vie antérieur j'étais un homme, je met plus de temps a comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cecilia89 a écrit:Elle n'y va que demain (enfin, si j'ai bien compris, car maintenant que j'ai decouvert que dans une vie antérieur j'étais un homme, je met plus de temps a comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vient de me rendre compte que moi aussi j'étais un homme!!! et maintenant je suis blonde ! décidemment je ne suis pas gatée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue au club... (des blondes hihihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah !!!ça me rassure je suis pas toute seule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mercure a écrit:ah !!!ça me rassure je suis pas toute seule!!!! tinkiette ya moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je peux vous tenir compagnie si vous voulez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vive la solidarité!! c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites