Cécilia89 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hier j'étais dans mon jardin quand j'ai entendu hennir, elors comme au dessus de chez moi il y a un tit pré, je suis allée voir et j'ai vu un Fjord ! ! ! Le pré appartient a mes voisons et d'apres ma mère, le Fjord appartient a quelqu'un de leur famille, il y en avait deja eu 2 (surement le meme) dans le courant de l'année derniere Voici une petite video.... https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/8771170 Ce matin je suis allée acheté du pain donc je suis passée le voir et a ma grande surprise ils étaient 2 (j'ai pas de photo de l'autre)! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 avril 2008 OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ils son trop bô!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique !!!! Joli modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super ! on attend la photo du 2ème !!! et puis tu croiseras bien les proprios un jour, ça peut être sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non je ne vais surement pas croiser les proprios car ils vont surement partir dans pas longtemps, comme l'année derniere, ils sont resté que quelques jours... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sa y es, ils sont partient... J'ai fini a midi aujourd'hui et j'ai pros le bus,je suis passé pres du pré et il n'y avait personne...en tout cas, par rapport a avant leur passage, il n'y a plus d'herbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites