GYPSY 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Suite aux maternelles ou à aucun moment on ne voit KIss Kool le poney d'Ines, voilà donc Ines et son poney Kiss Kool Franchement c'était pas prévu j'ai vu Ines passé comme ça devant la fenêtre de la cuisine, maintenant elle sait que si elle remonte Kiss Kool c'est avec la bombe et son gilet Et hop debout Et à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vas y profites en du "gilet parballe et du casque "!!! elle assez petite pour accepter.....dans peu de temps je te prédis un avenir...sans armure !!!! C'est Kiss Kool qu'il va bien falloir briefer pour que tout ce passe bien !!!! En tout cas, bravo pour Inés, future cascadeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ...euh tu peux aussi lui dire de mettre des chaussures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ines une vrai campagnarde, le soir au bain c'est pas du luxe, merci pour eux deux je voulais aussi rendre hommage à Kiss Kool qui est vraiment le poney révé des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est ce que j'allais dire, il est sympa ce poney!! c'est un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tysolfege a écrit:...euh tu peux aussi lui dire de mettre des chaussures !!!! J'allais le dire... avant le gilet, il faut penser aux bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est cool ton Kiss Cool, en plus elle le monte à cru et en longe a pas peur et elle arrive à monter dessus toute seule ? ou elle se sert de la piscine comme escabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est trop mignion !!! perso, je ne suis jamais monté à cheval avec un gilet mais chacun fais ce qu'il veut et comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 avant je montais mercure avec un gilet et ben je peux vous dire que c'est hyper inconfortable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis d'accord pas confortable, le jardin est trop dangereux, Ines prend des cours et en carrière ne le met jamais, par contre là par sécurité je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca fais un super petit couple... puis le gilet on s'y fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis une pour le gilet au moins pour les petits bouts même si c'est inconfortable . Génant certes mais de temps en temps efficace surtout pour le soufle coupé , ensuite quand on est aguéri on peut s'en passer après tout des millions de cavaliers ont fait sans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis bien d'accord avec toi bbjoy mais si ça fait armure les gilets sont bien pratiques(surtout quand on se prend un chandelier!!!)!!! ok faut avouer que je suis pas très douée mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hier j'ai édité toutes vos réponses pour les faire lire à Ines que ce soit sur Ines chez les maternelles et celui là, je n'ai pas internet à la maison, Ines m'a demandé de vous remercier tous chaleureusement ça lui a fait chaud au coeur et d'ailleurs j'ai eu droit moi à un gros bisou c'était vraiment sincère autant pour vous que pour moi. Moi aussi je tiens à vous dire un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est qu'on attend qu'elle grandisse pour venir nous rejoindre sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ben oui!!! une de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 avril 2008 en plus c'est une mordue de poney alors tout baigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites