Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY

Ines et Kiss Kool

Messages recommandés

Suite aux maternelles ou à aucun moment on ne voit KIss Kool le poney d'Ines, voilà donc Ines et son poney Kiss Kool

Franchement c'était pas prévu j'ai vu Ines passé comme ça devant la fenêtre de la cuisine, maintenant elle sait que si elle remonte Kiss Kool c'est avec la bombe et son gilet

Et hop debout

Et à l'envers

vas y profites en du "gilet parballe et du casque "!!! elle assez petite pour accepter.....dans peu de temps je te prédis un avenir...sans armure !!!!

C'est Kiss Kool qu'il va bien falloir briefer pour que tout ce passe bien !!!!

En tout cas, bravo pour Inés, future cascadeuse !!!!

lol! Ines une vrai campagnarde, le soir au bain c'est pas du luxe, merci pour eux deux je voulais aussi rendre hommage à Kiss Kool qui est vraiment le poney révé des enfants Razz

c'est ce que j'allais dire, il est sympa ce poney!!
c'est un joli couple I love you

tysolfege a écrit:
...euh tu peux aussi lui dire de mettre des chaussures !!!! lol! lol! lol!

J'allais le dire... avant le gilet, il faut penser aux bottes!

Invité
Quel bonheur !!!

Il est cool ton Kiss Cool, en plus elle le monte à cru et en longe Shocked drunken a pas peur lol! lol! lol! et elle arrive à monter dessus toute seule ? ou elle se sert de la piscine comme escabeau lol! lol! lol!

lol!
c'est trop mignion !!!
perso, je ne suis jamais monté à cheval avec un gilet silent mais chacun fais ce qu'il veut et comme il veut Very Happy

avant je montais mercure avec un gilet et ben je peux vous dire que c'est hyper inconfortable!!!! Laughing

Je suis d'accord pas confortable, le jardin est trop dangereux, Ines prend des cours et en carrière ne le met jamais, par contre là par sécurité je préfère.

Invité
Je suis une pour le gilet au moins pour les petits bouts même si c'est inconfortable . Génant certes mais de temps en temps efficace surtout pour le soufle coupé , ensuite quand on est aguéri on peut s'en passer après tout des millions de cavaliers ont fait sans .

je suis bien d'accord avec toi bbjoy mais si ça fait armure les gilets sont bien pratiques(surtout quand on se prend un chandelier!!!)!!! flower
ok faut avouer que je suis pas très douée mais bon..... Laughing Laughing

Hier j'ai édité toutes vos réponses pour les faire lire à Ines que ce soit sur Ines chez les maternelles et celui là, je n'ai pas internet à la maison, Ines m'a demandé de vous remercier tous chaleureusement ça lui a fait chaud au coeur et d'ailleurs j'ai eu droit moi à un gros bisou c'était vraiment sincère autant pour vous que pour moi.

Moi aussi je tiens à vous dire un grand merci Embarassed

c'est qu'on attend qu'elle grandisse pour venir nous rejoindre sur le forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

• Créer...