pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour moi il n'y a rien qui choque et vous? vous en pensez quoi...??? pas très douée la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il va s amuser l agriculteur pour la faire sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 y'a des chances... je sais absolument pas comment elle s'y est prise pour rentrer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je dis qu'une vache....bah c'est pas bien fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est même carément idiot ouais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je ne vois rien pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ben elle a trouvé un grattoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 phil66 a écrit:je ne vois rien pas d'image Moi non plus! Et c'est pareil pour toutes les nouvelles photos de Pacha. J'aurais bien voulu voir les chevaux lourds et les vaches. Serving est encore en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle a l'air de se demnader ce qu'elle fait là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 avril 2008 désolée pour ceux qui ne voit rien. ca m'arrive souvent de ne pas avoir les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça y est je vois!!! Cette vache a la nostalgie du conadis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah!!!!!!!! ca doit être ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Conadis??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Un Cornadis c'est un truc en métal dans lequel les vaches passent leur tête pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites