pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis partie en vacances près de Pau avec mon copain, il y avait plein de vaches, donc vous avez droit à quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh ! ! Des meuh-meuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh des vaches !!! ça aurait plu a ma cousine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 eh ben elle peut aller là bas y'en a partout!! mais y'en a des moins futée que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de toutes facons je vais te dire une vache c'est pas très malin quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'as été voir dans "les clooneries de vos animaux"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 nan pas encore!! je vais y aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est c.. une vache!!! surtout celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sont bizarres les chevaux dans le sud............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 attends, tu m'as fait douter une seconde, non non je me suis pas trompé de post, je suis bien dans 'autres"... non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meuh meuh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites