pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toujours près de Pau, dans la montagne, on a revu les chevaux "sauvages" en totale liberté dans les montagnes avec des cloches autours du cou.... pas de barrières... avec son bébé la dernière fois que je les avez vu, il n'y avait que de femelles, mais cette fois... un mâle s'est introduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca fait styler des chevaux avec des cloches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est comme au pays basque,comme on y était aller il y avait des pottoks en liberté ils étaient trop bô!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et est-ce qu'ils se laissaient approchés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sans problème!!! ils aiment les gratouilles eux aussi, je laissais quand même les juments et les petits tranquilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh bah cest cool alors tu peux dire maintenant "moi j'ai touché des chevaux sauvages!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi j'ai touché des chevaux sauvages!!! mais y'a beaucoup de monde qui les a touchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en effet.. t'as qu'a pas dire que tout le monde pouvait les touché ,juste toi;linda la dompteuse de chevaux sauvages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah oui exact, dompteuse de chevaux sauvages.... bon ben j'ai cassé le mythe... ahlala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ...dommage que ça fasse ...très élevage de viande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pour la viande ceux là??? pour le moment ils sont heureux dans la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouais mais regarde se sont des chevaux lourds je pense moi aussi qu'ils vont finir dans une assiette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Si tout le monde peut les toucher ils ne sont pas si sauvage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben pas la mienne!!! faut pas penser a leur avenir mais a leur présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2008 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flammencko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cest genial de voir les chevaux comme ca, en liberté jadore le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est clair que par chez nous y a pas beaucoup de chevaux en liberté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super! J,ai toujours voulu voir des chevaux sauvages! Quand on est allés dans l'Ouest Canadien, j'aurais bien aimé aller voir les chevaux sauvages des Rocheuses, mais mes parents n'ont pas voulu, car ce n'était pas sur notre trajet. Un jour, j'aimerais aussi aller voir les chevaux sur l'Ile de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites