Minipassion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il y a une jument Halfinger à l'écurie sur laquelle j'ai vraiment flaschée. Elle s'appelle Paula et elle a 11 ans. Sa proprio là depuisqu'elle a été sevré! Elle est vraiment superbe. Elle est assez foncée pour une Halfinger et ses crins sont très longs et très fournis. Voilà des photos que j'ai prises en fin de semaine alors que sa proprio la longeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est superbe !!! j'adore les modèles un peu lourds !!!(allez comprendre pourquoi j'ai pris un modèle léger...????) Elle fait quoi avec, elle la monte ou elle l'attelle ou les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est clair qu'elle est super belle!!!!! en plus elle a l'air vraiment gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique!!! c'est vraiment une belle juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a une sacrée croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est tres belle !!! Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle fait de la randonnée et de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah dde toute façon un haflinger c'est pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites