Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béné

paysage d'Ariège...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, vicki nous habitons a 50 km de perpignan dans les pyrénées orientales, dans le sud de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Philippe

Penses-tu aller à Bouan ? Nous, oui lors des concours... As-tu les dates stp ?
Aux Cabannes, pour nous impossible de prendre le train car c'est une gare morte, c'est pourquoi nous descendons à Foix. Ce qui m'occasionne beaucoup de frais car sinon le TER nous déposerait aux Cabannes...
Comment pourrions nous faire car je ne touche que 600€ par mois.
Tu sais Philippe, il y a 2 ans je m'étais renseigné sur le prix d'un jeune mérens mais c'est l'après qui coûte cher( box, entretien etc)
Mon rêve : un superbe haras.....
Bisous
Sur cette photo : Delphine, Mélisse et moi en 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe pour les dates, nous y étions en 2006 le 19/20 août. Etant divorcée avec la garde alternée, je n'ai Delphine qu'une semaine sur deux et au niveau des vacances c'est août une fois sur deux.
Nous irons à Bouan, peut-être ferons nous connaissance là-bas si tu y vas.
Bisous Philippe, je serais repérable avec mon fauteuil roulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélisse est un Amour de jument mais Delphine souffre de son absence tout comme moi, ce que je vais vous dire ci-dessous est vrai:
Une des filles qui était chargé de lui faire faire des choses n'y arrivait pas, quand Mélisse a aperçu Delphine , elle était contente, la personne donnait des coups à Mélisse, Delphine et moi en pleurions, puis ma fille s'est approchée de Mélisse ayant bien pris soin d'essuyer ses yeux et a parler à Mélisse dans l'oreille, ce fût pour nous et cette horrible fille un miracle que Mélisse fasse cet exercice, car pour cette fille Mélisse ne valait rien sauf des coups de fouet et bien Delphine n'oubliera jamais cet instant et je n'ai jamais su ce qu'elle lui avait murmuré à l'oreille..
Si la personne dont je parle vient sur ce forum et lit ceci , désolée mais nous ne sommes pas pour les gens qui font du mal aux animaux quels qui soient...
BRAVO MÉLISSE !!!

Où que tu sois nous ne t'oublions pas et cela à jamais. I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine et moi avons beaucoup de regrets car nous ne pouvons plus aller au Plateau de Beille et cela depuis déjà 3 ans que nous n'y sommes pas retournées.
Et pour ceux et celles qui connaissent le Pas de la Case c'est pareil..
La personne avec qui nous y allions avant, nous laisse.
Mais nous ne sommes pas malheureuse car nous avons la chance cette année de pouvoir retourner au Cabannes.

Pour ceux et celles qui vont au sommet des montagnes, ayez une petite pensée pour nous...MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...