Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béné

paysage d'Ariège...

Messages recommandés

J'voudrais bien vivre ça un jour........ une transhumance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui doit être génial c'est de les voir passé dans la rue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
ouais sa à l'ere génial !! cheers


Au printemps... à la bonne saison!! car en automne c'est pas pour les frileuses comme moi brrrrrrrr No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercure a écrit:
se qui doit être génial c'est de les voir passé dans la rue!!!


Dans LES rues du village.. c'est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie des merens






tp://i47.servimg.com/u/f47/11/67/95/05/chev_m13.jpg" border="0" alt="" />



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff tu parles.. pour lui c'est du déjà vu, il y vit..p'tit veinard lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais je me suis renseignée, c'est fin mai....y a pas de ponts ou de vacances à ce moment là...va falloir que j'attende la retraite pour le voir....merde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais eux aussi ils sont en totals liberté????? et tous les nôtres sont enfermés Embarassed mais pas malheureux Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ils sont au pré avec des congénères donc ...
ça pourrait être pire!!!
Mais c'est clair que c'est la vrai vie de cheval flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ses photos!!!!!!!!!!! c'est clair sa doit etre jolie a faire!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercure a écrit:
wahou !!! ça va plaire a phill!!! tongue




c clair que ca me plait si qq veut la faire un jour je la fais avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour j'ai l'occasion je veux bien en faire une transumence de merens(j'ai déjà fait mais avec des moutons!!!! geek ) Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercure a écrit:
si un jour j'ai l'occasion je veux bien en faire une transumence de merens(j'ai déjà fait mais avec des moutons!!!! geek ) Very Happy Very Happy Very Happy


lol! c'est sur que c'est différent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, on aimerait être à leurs côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et toutes,
Me présenter Pacha ? Pas de problèmes...
Je vis en Mayenne (53) près de Laval, 47 ans, maman d'une jeune fille de bientôt 18 ans qui adore les chevaux tout comme moi...Je suis en fauteuil électrique des suites d'un accident de voiture en 82. Ma fille et moi avons eu le coup de foudre pour l'Ariège en 1999 et depuis nous y sommes fidèles tous les ans en été, nous arriverons le 2 août aux Cabannes pour un mois presque. Là-bas nous avons fait la connaissance d'un homme qui demeure à Chateau verdun Monsieur Bonnans, et c'est lui qui a permis à Delphine de réaliser son rêve "monter à cheval" sa jument se prénomme Mélisse, c'est notre coup de coeur, hélas depuis deux ans nous ne la voyons plus car il la monte au barrage du Laparan. Nous aimerions tant revoir le plateau de beille hélas nous ne le pouvons plus car nous arrivons en train.
Alors nous faisons nos petites randonnées comme on peut mais cela nous plaît car ce paysage est magnifique et je remercie Phil66 pour les sublimes photos qu'il a mis... Si toutefois l'un d'entre vous peut faire à nouveau remonter ma fille à cheval avec moi à ses côtés, que cette personne sache qu'elle ferait non pas une heureuse mais deux car voir les étoiles dans les yeux de mon ange lorsqu'elle est sur scelle avec un si bel animal, je ne peux qu'être heureuse.
Pourriez vous me dire si en tant qu'handicapée je pourrais ne pas être exclu pour une transhumance avec ma fille en août ?
Je vous donne mon émail sylvicki@aol.com si vous avez envie de m'écrire mais je repasserais ici, j'ai eu des problèmes de santé c'est pour cela que j'ai été si rare, pardonnez moi, je pense bien à vous même si l'on ne se connait pas.
Bisous sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même handicapée tu peux monter à cheval, y'a de très gentils chevaux! c'est courageux de ta part!
j'ai connu une fille qui montait à haut niveau en obstacle mais suies à un accident à perdu une jambe, rien ne l'a empêchée de remonter et de reprendre les concours d'obstacle avec sa jument!
bienvenue à vous 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je connait une petite fille qui est paralisé des jambes et est donc en feuteil roulant mais tous les mercredi elle faisait des balades à poney (accompagné bien sur) et elle se débrouillait tres bien !!! Very Happy Elle était enchantée à chaques fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mesage me touche beaucoup hélas, je ne pourrais monter à cheval, je suis tétraplégique (paralysie des 4 membres), voir ma fille heureuse en acceptant ma compagnie serait déjà énorme à es yeux..Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, suis très émue.
Bisous.

Sylvie, sur la petite photo c'est Delphine et Mélisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui tout le monde peut monter a cheval !!!
allez j'espere que vous allez réaliser votre rêve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!!!

Et puis il n'y a pas que "monter" à cheval ....l'attelage, c'est très bien pour suivre une balade à cheval !!!

Pour le téléthon, j'avais participé à une rando (avec Bounty attelée !!!) on était environ 300 chevaux...dont 2 charriots bâchés où étaient installés les enfants en fauteuils roulants !!! comme ça tout le monde participait !!!

Va falloir creuser...ta fille à cheval et toi en attelage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes super gentil , vous lire me réchauffe le coeur, merci à vous tous et toutes.
J'aimerais tant faire ce genre de ballade, mais j'ai fini de croire au Père-Noël. Ceci dit, votre geste et votre pensée me vont droit au coeur...
MERCI

Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi comme TYsolfège c'est tout à fait possible Wink

cheers Bienvenue vicki cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ête tous et toutes adorables avec nous, nous sommes très émues..
on a hâte d'être en août auc Cabannes.........et voir ses magnifiques paysages ainsi que tous les ariègeois et ariègeoises....

delphine & sylvie

Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le TGV l'an dernier direction l'Ariège, Delphine est aux anges... sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ici que nous passerons notre mois d'août, on aime tant ce petit village est ses habitants qui nous le rendent bien.

I love you I love you I love you



Voici le VVF des Cabannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le curieux, il épie ce qui se passe en face....



voyez ce que nous pouvions voir de notre chambre de notre location aux Oustallous l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la photo où Delphine est dans le TGV c'est en direction de chez nous, elle me regardait faire des grimaces sachant qu'on rentrait en Mayenne..
Désolée pour l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la région a l'air super jolie....va falloir que j'aille voir par là ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas encore fait ??????
Qu'est ce que tu attend aller hop !!!!
lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir vicki on comprend pas trés bien votre attente, tu souhaites voir ta fille monter a cheval, ou toi aussi tu espéres trouver une solution pour monter.
Car si c'est pour voir ta fille monter a cheval, cela peut peut être s'organiser.Depuis combien de temps ta fille monte t elle a cheval? Seriez vous prêtes a venir chez nous pour qu'elle puisse réaliser son rêve?
Nous habitons a une centaine de kilométres des cabannes, et nous sommes trés bien desservi par le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Philippe

Mes finances ne me permettent pas de reprendre le train, aussi je te remercie. Mais si on avait une mini mini chance comment on ferait ?
Delphine a monter quelques petits moments avec Mélisse car les jeunes filles ne lui laissaient pas cette chance, pourtant le propriètaire était d'accord...
Pour être franche, moi aussi j'aurais aimé monté à cheval mais mon handicap ne me le permet pas ...sniffffffff
Merci Philippe, puis-je savoir où tu vis s'il te plaît ?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici Delphine sur Mélisse derrière la maison de son propriètaire à Chateau-Verdun. Mélisse manque énormément à ma Pitchoun..
Si quelqu'un connaît Mr Bonnans, ce serait bien de nous donner des nouvelles de sa jument.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...