Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca faisait lomgtemps que bounty n'avait pas été en chaleur alors pour changer elle va draguer Jirris qui est dans le pré d'a côté!!!! elle se laisse même faire de gros calins!!!! et de gros bisous c'est le grand amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est l' printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est trop belle comme ca ! l'alumeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui je crois que ça l'a déclanché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui mais tu sais pruno, bounty s'est une allumeuse même quand elle est pas en chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rho ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tiens, on dirait une pisseuse de mes connaissances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 qui donc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas toi !!!! Ty !!! et pis d'abord je ne parle pas de Mercure comme ça.....Enfin pas tout le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je dis tel maitresse tel jument Quand Jade est en chaleur, elle allume pas comme ça et pourtant elle a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui mais bounty c'est bounty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites