Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors comme je les dit dans un autres post , dimanche avec titilde nous avons monter deux chevaux qui se trouve proche de chez moi je vous met les photos : plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop marrant titilde on dirait que tu fais le grand écart sur le cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Quel style !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2008 euh ..oausi j'irais pas jusque là mais c'est vrai qu'ils sont super bô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2008 padaopoum, padapoum....c'est stylé avec des oeillères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ehhhhhhh y'en a qu'un!!!!! moi je veux voir l'autre!!! il est sympa le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi j'aime bien sa liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 avril 2008 TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouais je fais presque le gran écart mercure mais il est trop sympas ce dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour lotre photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pruno19 a écrit:pour lotre photo !!! de quoi pour l'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop mimi le deuxieme cheval ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 1 mai 2008 extra les photos c des chevaux de trait ou demi trait (surtt l'alezan)?? ah tout hasard vous savez pas s'ils vendent les 2 camions mercedes qu'il y a derriere (dans la 1ere photo)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui l'alezan c'est un cheval de trait mais l'autre je ne sais pas, je demanderais au proprio ! et si no je ne croit pas qu'il vende les 2 camions mercedes ... et je ne sais meme pas s'il roulent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok bin en tout cas s'il veut s'en debarraser j'suis preneuse merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok, ba je lui demanderais peut etre 'si j'y pense LOL) mais en faite son terrain est divisé en 2 et il y à une parti à lui et l'autre est à son frere et je croit que là où il y à les camions c'est la parti de son frere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vidéos de ficelle et moi qui saute mais elle etait naze donc elle c arreter net apre s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 mai 2008 wah !!!quel saut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'avou c pas top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Il va falloir un peu plus d'entrainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oué mais demin on va les faire travailler un peu, on essayra de prendre des tof et des video faudrait aussi qu'on fabrique des barres comme minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si non avec barbouille on avait essayer de les longer mais on a pas trop su comment s'y prendre, parceque ficelle, ou meme volume retournait toujours vers nous, donc j'avai poster un post dans "questions pratiques, longer un cheval" pour avoir quelque conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites