aurel63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voici Nini (il a un peu moins de ventre que Jade, il perd un peu comme c'est lui qui travail le plus): Et Jade ( énorme ) : Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les jolis poutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 heu sa va encore ta pas vu ma jument!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Essay de faire travailler Jade! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il n'y a pas un entier pres de chez toi ki aurait pus lui faire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sisi pruno y en a 2, un alezan crin lavé et un marron foncé. J'ai le choix. Mais je vois pas se que je vais faire du petit Et puis ca va rajouter du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il a du la saillir en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 mai 2008 impossible ils sont bien barricadés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ya pire quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Et hop a la diète les chtits pépères !!!!! Hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hihi! C'est vrai que Jade a du bidon lol! Par contre on voit bien que Nickel a bien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 mai 2008 allez hop Jade à l'attelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'aimerais bien mettre Jade à l'attelage mais je pense qu'il y a du boulot , et donc du temps à prendre se que je n'ai pas en ce moment mais plus tard peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2008 règime pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ben le régime est déja fini, je viens juste de les mettre dans leur nouveau terrain ( a coté du cimetière du village, ce qui est très pratique pour l'eau je le prend au cimetière ) Chut faut pas le dire Jade a réussi à passer derrière le fil électrique et le grillage a mouton tellement elle creuvait de faim elle qui a un gros bidou (elle abuse ) . Nickel, lui il a pas bronché qu'elle amour Je vous mettrais des photos de mes poon's dans leur nouveau terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je lesadore meme si le pie est enorme ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bien gras aussi les pouns de toute manière ils grossissent rien que de voir manger les autres Ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat723 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ils sont vraiment trés beaux tes poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites