DJ 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cet après midi, nous sommes allées chez Tysolfège. Voici... D'abord aller chercher les poneys au pré... ... en essayant de tenir dessus malgré les ruades de Bounty! Puis trouver les boutons... A toutes les allures... Ben t'es où? J'essaye de tenir sur Bounty! Et c'est reparti! Bon maintenant on fait quoi? On change de poney et on fait la course! et on saute! Et pour terminer on rentre au pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dommage qu'on n'avait pas pris les selles ! ça aurait été plus sympa....(quoi je n'ai pas de tête ???....bah j'avais 2 filets dans la voiture, c'est déjà pas mal !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah mais c'est quoi sa ??? pendant que je suis a une fête on me vole ma ponette a moi je dis non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ben encore des cavaliers qui sont nés la dedans !!!!!! Quelle aisance a faire palir bien des pros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sa m'énerve de voir tout sa, moi je n'ai eu la chance de commencer l'équitation que il y a deux ans ! ! Alors que d'autres ont plusieurs ponneys chez eux...grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais faut progresser a son rythme!!!! comme ça après c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cecilia89 a écrit:Sa m'énerve de voir tout sa, moi je n'ai eu la chance de commencer l'équitation que il y a deux ans ! ! Alors que d'autres ont plusieurs ponneys chez eux...grrrr aller viens, je t'invite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouais en plus t'habites pas loin je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les filles ont l'aire de s'eclater, allé continué com ca HHhiiiiiHHHHHAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour s'éclater on s'est éclater!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hihi vous avez du bien vous marrer!!elle saute super bien biscotte,et la cavalière de Bounty a du mérite pour tenir dessus si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est beau a voir, j'aime trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 biscotte est méconnaissable le vert lui profite bien mais bastien t'es pas d'accord...? ca ca m'étonnerais!! la dernière fois c'est toi qui piquait le poney de ta soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tysolfege a écrit:cecilia89 a écrit:Sa m'énerve de voir tout sa, moi je n'ai eu la chance de commencer l'équitation que il y a deux ans ! ! Alors que d'autres ont plusieurs ponneys chez eux...grrrr aller viens, je t'invite !!!! J'adorerais venir ! ! ! ! ! Vous habitez ou??? Apres il faut que ma mère soit d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 de toute façon c'est parents obligatoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tysolfege a écrit:de toute façon c'est parents obligatoires !!!! Jme doute bien, je vais essayer de demander ce soir, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tyso y a pas un ane vers chez toi comme ca la mère de Cécilia elle voudra peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ya des ânes !!!! mais ils ont des proprios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lol jlui ai demander (jvous dit pas comment j'étais en stress, je tremblais, mes joues étaient en feux et tout, c'est dès que je pose une question a ma mere et que je suis quasi sur qu'elle va dire non) et elle est aps convanincu elle dit que jvais deja aux cheval que ce sont que de sponeys etc... mais jvais lui montre le forum et tout et tout et je pense (j'espere!!) qu'elle voudra bien... Vous habitez ou exactement (si c'ets loin, c'est mort ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aurel63 a écrit:Tyso y a pas un ane vers chez toi comme ca la mère de Cécilia elle voudra peut-être . J'ai pas dit qu'elle était fan des ânes, elle aimerais juste bien en avoir un, les animaux c'ets pas trop son truc (elle les aimes mais sans plus) et mon pere c'est pareil en pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a ba oui moi aussi j'aime trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites