DJ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hier nous avons fait la connaissance de Téquilla. Non seulement elle est jolie mais en plus elle est gentille! Mais tellement collante qu'il est difficile de faire des photos! Et puis on peut lui faire ce que l'on veut... Et si elle baisse les oreilles ce n'est pas contre les bipèdes mais pour chasser ses congénères! N'est ce pas Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop belle t'es photos!!!!!!!!!!!!!! vraiment sympatique la 1er!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chouette des photos encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toujours aussi belle et attachante cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila des photos!!!! Téquilla fait connaissance avec DJ.... Téquilla qui mange les chaussures de DJ... grosses gratouilles..... Téquilla arrête de faire n'importe quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adore la derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Maintenant j'ai des trous dans mon pull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bah une fois la saucisse m'a MANGE une écharpe et elle est complètement trouée maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Cool la petite pouliche ! Pas la peine d'acheter des vêtement a trous demandez a Téquilla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La poinçonneuse Téquilla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et moi j'étais pas lààààààààààààààààà!!!!!!! la prochaine fois je m'en fiche je vais pas travailler!!! elle est sympa ta pouliche!! et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouai y a pas a dire t'as bien choisi Tysolfège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est trOw beau Matt (d'accord, je m'éloigne du sujet....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cecilia89 a écrit:Il est trOw beau Matt (d'accord, je m'éloigne du sujet....) toi t'es en train de craquer pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, en fait avec son poil d'hiver c'ets moins beau je trouve, mais maintenant qu'il a son poil d'été, JE CRAQUE ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi jla trouve super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leleonie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 encore 1 ptit poney qui a peur de passé inaperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'aime bien les poneys curieux comme ça ! la mienne c pareil. bref super pouliche ! elle va devenir une bonne monture et le débourrage va pas etre dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites