Cécilia89 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ce matin, comme je ne savais pas quoi faire et qu'il fait beau, j'ai décidé de faire un grand nettoyage de printemps avec mes affaires d'équitation ! ! ! J'ai donc utilisé une éponge, de l'eau, et c'est parti ! ! ! J'ai malheuresement oublié de faire un avant/apres...Mais il faut dire qu'elle devenait carrément marron... Ma boite toute propre ! ! ! Ensuite on prend un sceau et on y met de l'eau...(regardez-bien la transparence de l'eau...) et on commence par l'étrille et un des cure-pied... L'eau commence deja a être sale... Puis mon licol poney (j'ai esité, je ne voulais pas que sa rouille mais ma mère m'a dit que si je seche bien sa va rien faire alors j'espere que quand je vais allez voir sa serais pas rouillé :s ) Puis on sèche vite et on laisse au soleil... Quoi de mieux que mon ancien bas de pyjama avec des tites fraises comme chiffon ???? L'eau se salit vraiment vite... (je vous ai aps dit mais ma longe et mes licols étaient aussi TRES sales!!) [ A SUIVRE ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Puis ma longe... On la fais tourner tres vite pour la faire un peu sécher L'eau devient horrible... Mes gants (meme si je ne els met jamais et qu'ils ont pleins de tâche a force dêtre dans ma boîte je els laves quand meme ^^ ) Comme je ne peut pas lavé ma bombe, je la bouchonne puis la "douce brochonne" (avec une brosse douce ) pour enlevé les poils mon licol cheval... Sa y es, je suis prête a ouvrir mon magasin d'équitation manque plus qu'a trouver des étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chez nous ça serait plutôt ça : à défaut de nettoyer, on graisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 T'es pas rendu avec ton pinceau !!!! Et tu nettoie pas avant de graisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 t'inquiettes pas pour se qui est du pinceau j'ai l'habitude(je ne graisse qu'avec ça!!)et nan je ne nettoye pas avant de graisser (ça m'arrive très rarement en tous cas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ahhhhhhhhhhh!!!!! Tu graisse la saleté ,j'y avait pas pensé , merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi je nettoie toujours avant de graisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi à défaut de nettoyer, je me promène sur Nini ou je promène ma fille !!!!!!!!!!!!!!! quand il fait beau j'aime pas nettoyer, je préfère sortir au soleil Et quand il pleut ben, je nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites