DJ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Il fait beau et au lieu de s'étendre sur l'herbe humide, Mercure préfère le dos confortable et chaud de Matt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa a vraiment des avantage d'etre petite en faite tu fais juste la taille du dos de matt et puis c'est sur que c'est plus confortable que par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouais, mais y a des mouches là haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mais en bas ya des vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et des limaces!!! mais c'est vrai que j'aime bien me percher là-haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa va il est cool matt!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à vrai dire il n'était pas si cool à la base....mais pas de chance il est tombé chez nous....alors il a fait comme les autres, il est devenu très zen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et pacha?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bah je me suis acharnée pendant 1 an dessus et comme je n'arrivais à rien avec....je te l'ai vendu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mon pauvre loulou! c'est un caractère délicat... voilà! en plus tu m'as vendu un poney soumis, qui est devenu une vrai saloperie!!! avec l'homme c'est de mieux en mieux mais avec les autres... il dmine même blandine!!!! c'est dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est TROOOOO beau Matt, j'aodre les haflinger et sa robe est superbe!!! Il y en a un dans mon centre (il n'est aps 100% haflinger), en été, (depuis quelques jours), il devient noir sur les épaules!!!! Je trouve moche...Mais il est trOw beau quand meme, il a une grosse touffe de crniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en faite on peut faire se que l'on ve avec Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben ouai triscotte, comme avec : bounty, mercure, biscotte, et bientot téquilla! tous quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bah ouais ils sont tous gentils nos poneys!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'éspère que Roma sera cool comme ça!!c'est bien parti en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2008 y en a quipréfère les chaises longues et d'autre le dos des poneys/chevals !! enfin comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est clair qu'on est vachement mieux la-haut en plus ça me grandit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2008 a ba tu meto,nne psk toi tu n'est pas tres grande faut manger de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pas trop nerveux en tout cas le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites