lulu la tortue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ca y es je sais pour les photos donc je presente la famille et maintenan dobby. Pourquoi ce nom parce qu'il ressemblai au ptit elfe dans harry potter qaun je l'ai eue. il était tout maigre maintenan bas le veto a dit trop gros ce qu'il prefere c'est .... dormir c'est un amour de chat plus gentil c'est difficile plus flem aussi je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est trop marrant ce gros chat là!!!! je le trouve super bô!!j'aime bien sa couleur ,on dirait un chartreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa maman en était une mais son papa on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 a ba je croit que ma minette s'entendrais bien avec ! quand on l'a eu elle était aussi toute maigre et maintenant elle est trop grosse et elle dort pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 joli minou lui aussi a la vie dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que sur la deuxième photo il fait gros !!!!!!! Autrement j'aime bien sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites