lulu la tortue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici chipie qui porte tres bien son nom, je l'ai recupéré au commissaria de police de melun ou elle avait été abandonné avec son frere (que j'ai donné a ma maman) dans un carton devan la porte, la fourrière hors de question alors hop a la maison hi hi... elle est petite mais se defen bien devan tout ce monde a la maison surtout pour manger quan je l'ai eue elle etai tout bb et tetai tout ce qu'elle trouvai mais surtout son gran copain woody c'est mon ptit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est vraiment trop mignone!!!! c'est bien que tu l'ai récupéré!!!! tu sais quel age elle a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 selon le veto six mois maintenan, ils avaient a peine six semaines quan je les ai recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop mimi ta chipie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle vit avec 2 monstres !!!!! les autres chats sont énormes à côté de cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouai elle fait un peu crevette! mais si elle se fait respecter... attention aux petits bon ben je suis pas la seule à recupérer les abandonnés de la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et ouais c cool qu'on soi la... et puis moi hun ca me rend heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et aux aussi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 OOOOOOOOOOoooh elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites