lulu la tortue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici tys quan je l'ai eue il avait 10 mois et le proprio l'avais mis en box... il était du coup pas bien epais... je l'ai ramené a la ferme et hop au pré Le voici au debut de l'ete dernier en septembre cette hiver et ces jours ci, il aura ses deux ans le 8 mai Il est vraiment doux et docile un peu gros bb maladroit mais un gran coeur. Voir l'évolution de son cheval ou son poulain je ne trouve rien de plus extraoridinaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 mai 2008 wah!!!il est bô maintenant!!!il a bien repris du poids par rapport au début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en effet c'etait pas top top mais monsieur c'est bien rattrapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Un seul mot : Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je suis daccord avec les autres : il n'y à qu'un mot : MAGNIFIQUE !!! il a vraiment bien repris en tous cas !!! c'est quoi comme race ?! tu l'as peut etre déjà dit mais je ne m'en répelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 hoooooooooooo:!: un mérens geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop bôôôô !!!! on dirait une statue !!!! en tout cas , il a vachement changé par rapport au début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je veux le même, en pus je suis en train de négocier un terrain d' 1 hectare et demi ou 2 hectare (je sais pas trop c'est tellement grand !!!) Peut -être un frison le prochain animal de la maison ou un merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il a vraiment bien évolué il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est beau ton frison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est super ton frison! adulte sa sera une pur merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beau... vraiment élégant ! question idiote mais je n'y connais vraiment rien ... quel est la différence entre un merens et un frison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mérens = poney d'Arriège (vive la France !!)...donc pas grand Frison = cheval de Frise (vive les Hollandais !)...beaucoup plus grand 2 races différentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci et donc celui de lulu la tortue c'est un..?? ceux que j'ai eu l'occasion de renconter étaient trés noir et relativement grand (plutot impréssionnant) mais bon je ne suis pas trés grande et l'endroit s'appelle aux frisons d'armor ....Donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le port de l encolure ne trompe pas c est un frison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 29 mai 2008 est ce qu'il atteint sa taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non les frisons on une croissance tres lente jusqu a 5ans voir 7 ans mais a partir de 4ans cela ne varie plus que de quelque petit centimetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu la tortue 0 Posté(e) le 1 juin 2008 exact, les frisons restent longtemps de gros bb, le mien en particulier c'est un gros machin tout patau... mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est vrai que lorsqu'il va etre adulte il va etre vraiment très élégant! mais rien que là il est déjà super craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites