Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Poneys propres.

Messages recommandés

J'ai changé de terrain et je dois dire que devant celui-ci on est trop bien pour pansser les poneys.

Avant le brossage :

Petits bisous ( je précise que ma Jade est en chaleur ) :

Salut vous 2 :

je suis le plus beau, le plus fort et le plus cool des shets :

attends j'ai le sabot qui me gratte lol! lol! :

un petit vent ca fait du bien :

brossage intensif :

puis repos (derrière c'est le terrain mais on voit pas bien avec le soleil) :

ils sont trop mimi, c'est dommage qu'on voit pas bie leur nouveau terrain de jeux!! mais je te fais confiance les photos vont suivre Wink Wink

OUi j'ai pas de photos mais j'ai un film quand je venais de les mettre, ils font le tour du propriétaire. Allé je mis met de suite sur ce film.

y a l'air d'avoir beaucoup (trop?) d'herbe dans ton terrain !!!!

rabbit NON c'est une impression, c'est autour qu'il y a une belle herbe tongue

sur les photos nickel à de la graisse sur les sabots ?!

il sont trop mimi drunken

le parc est super....sauf que pour des shets il y a trop à bouffer...sans blague, il sont déjà très gros, fait gaffe à la fourbure ...

Le bonheur est dans le pré mais comme dit Tyso , attention à la fourbure.... Crying or Very sad

Invité
Un ptit investissement dans des paniers !!!! Car s'ils mangent tout aie aie aie !!!!

titilde a écrit:
sur les photos nickel à de la graisse sur les sabots ?!

il sont trop mimi drunken

Non je les ai pas graissé.

tysolfege a écrit:
le parc est super....sauf que pour des shets il y a trop à bouffer...sans blague, il sont déjà très gros, fait gaffe à la fourbure ...

Le parc fait 1000m2, il y a beaucoup de ronces.

Et puis vous voulez que je les mette où ? ?????????????????????????????

scratch Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

attends, le parc est super, ce n'est pas l'endroit qui me gène....c'est qu'il faut faire gaffe à leur embompoint, c'est tout... faut qu'ils bossent, et qu'ils ne bouffent pas toute la journée...et les ronces je n'ai jamais vu que ça arrêtaient un shet...pour un shet tout est bon à bouffer, même les arbres !!!
Bon j'exagère, bien sûr, mais je te jure qu'une fois que la fourbure est là, tu es dans la merde !

tu peux faire des séparations....? avec des piquets en plastiques que l'on sait déplacer facilement
je fait ça pour mon gros merens!!!

Les miens ils bouffent pas les ronces , dès qu'il y a plus d'herbe Jade défonce la cloture et passe là ou il y a a manger !!!!!!!!!! alien alien
Le jus la tenue 2 semaine mais après a pas peur, elle défonce, puis donne des coups de sabots dans la pile et hop plus de jus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (fil de terre enlevé ). Quel intéligence!!!!!!!

C' est décidé, dès mon retour de vacances, Jade va bosser, au programme, longe au pas et surtout au trot .

ils st trop marrant t poneys , terrible la video j'adore kan il font style d'avoir peur et font 2 m de trot au debut, ils s'eclatent bien

trop drole en tout cas ils ont l'air de ce regalertjrs le nez par terre lol!

Super ce nouveau terrain! Pour ce qui est de leur embonpoint, les longer est une très bonne idée. Ça marche à merveille avec Mistral Smile

eh vous êtes mauvaises langue!!! moi mon shet, même sans jus il défonce pas les clôtures!!
il doit y avoir des sujets prédisposés a la fourbure, rodrigue a déjà été plus qu'obèse, jamais de foubure, je touche du bois scratch Razz Razz

ouais bah t'as de la chance pour bounty c'est pas la même chose!!!! Mad

chez moi c'est pareil il y a trop d'herbe!! du coup on sépare les prés, car Roma vient déjà d'avoir une fourbure...

et tu fais quoi quand ils ont une fourbure ?????????

Comment va Roma ????

fourbure ==== poneys à la diète sous aspirine et équipalazone....

Quand tu dis diète, tu les séquestres ???? et tu leur donne une petite ration d'herbe ou de foin par jour ?????

panier mais en liberté, et 2 h par jour sans panier.
Par contre il faut de l'herbe de bonne qualité, car le peu qu'ils mangent doit quand même être nourrissant...sous peine sinon d'avoir non pas un poney qui perd la graisse, mais qui perd aussi les muscles et le reste de santé !
Sinon sur un paddock nu (la terre) avec 2 portions de foin matin et soir et c'est tout !!!

Ok , autrement ma femelle je l'ai fait travailler ce matin 20 min (10 min de chaque coté ) en longe. Ca va elle se déplace bien, bon forcément son poid lui pèse elle s'essouffle vite. Pensez-vous que de la faire travailler environ 30 min par jour suffurait ou pas. Je précise qu'elle n'est pas en fourbure mais en embompoint.

mais oui c'est bien !!! prend des photos d'elle, une par semaine, tu verras si son exercice est efficasse !!!!
dis toi bien que c'est toi qui connais tes poneys mieux que les autres, même si des fois on ne raconte pas que des conneries (quoique...je suis très douée ! Very Happy ) sur ce forum...si ta poons a le moindre problème, c'est toi qui sera la première informée !!
Le coup des photos, ça marche pas mal, essaye de la prendre toujours au même endroit dans la même position tu verras l'évolution (dans un sens ou l'autre d'ailleurs !)

oui c'est une bonne idée les photos avant et après je verrais mieux son évolution. Merci . Wink

ahhhhhhhhhh, tu m'as effacer mon message aurel!!!
donc je disais, "efficasse" tyso tu sais plus écrire!!
je pense que c'est bien 30 min par jour!!

Désolée mais moi ca arrête pas de planter aussi je vais redémarrer. lol! lol!

• Créer...